Accueil » Célébrités »
PHOTOS Ilona Smet a 26 ans : sa mère Estelle Lefébure partage un tendre souvenir
Il y a vingt-six ans, Estelle Lefébure et David Hallyday devenaient parents d’une petite Ilona. Un jour rempli de bonheur qu’ils n’oublieront jamais et que l’égérie Mixa a voulu honorer comme il se doit sur Instagram.
Estelle Lefébure
Ilona Smet
La vie est faite de coups durs mais également de beaux moments. C’est justement l’un d’eux qu’Estelle Lefébure a célébré ce lundi 17 mai sur son compte Instagram. De son mariage avec David Hallyday débuté à la fin des années 1980 sont nées deux filles : Ilona et Emma. De jolies jeunes femmes marchant chacune dans les pas de leurs célèbres parents. Si la seconde fait son petit bonhomme de chemin dans le milieu de la comédie – elle incarne le personnage de Sofia Daunier dans Demain nous appartient -, la première a préféré s’orienter vers le mannequinat, l’univers de sa célèbre maman. C’est ainsi qu’on a pu la voir dans les publicités de Mixa, dont sa mère est égérie, mais également dans l’un des derniers clips de Kendji Girac. De quoi faire la fierté de ses proches, de son compagnon de longue date et de ses parents tout particulièrement. Ce lundi 17 mai, la jeune femme célèbre ses 26 printemps. Un événement que sa mère Estelle Lefébure a marqué d’une pierre blanche sur les réseaux sociaux.
« Joyeux anniversaire ma chérie d’amour »
Fière de sa petite fille, Estelle Lefébure a fait une très belle déclaration d’amour à son aînée : « Mon cœur est toujours rempli de joie depuis ce merveilleux jour, il y a 26 ans aujourd’hui, écrit-elle en légende de plusieurs clichés d’Ilona. Joyeux anniversaire ma chérie d’amour, je t’aime » conclut-elle avec un cœur rouge. Au-delà des mots, Estelle Lefébure a également publié une photo d’elle et de sa fille dans ses jeunes années, son portrait craché !
Il n’en a pas fallu plus aux internautes pour couvrir Ilona Smet de compliments en lui souhaitant leurs meilleurs vœux d’anniversaire : « Une vraie poupée », « Un doux mélange de vos parents », « Elle est magnifique comme sa maman ». Ce cri d’amour d’Estelle n’est pas resté sans réponse. C’est par un « Je t’aime » écrit en anglais qu’Ilona s’est exprimée. Des mots simples mais non moins magnifiques, à l’image de la mère et de la fille…
https://www.instagram.com/p/CO-GpypFrp-/
A post shared by Estelle Lefebure (@estellelefebure_orahe)
Source: Lire L’Article Complet