PHOTOS Gims papa : il dévoile de rares moments avec ses enfants devant les caméras de 50mn Inside

Ce samedi 29 mai, 50’ inside consacrait un reportage à Gims, dévoilant notamment des images inédites du chanteur aux côtés de son épouse DemDem et de leurs enfants durant un séjour aux Maldives.

Maître Gims

DemDem

D’abord membre du groupe Sexion d’assaut aux côtés entre autres de Black M et Lefa, Gims publie son premier album solo en 2013. Intitulé Subliminal, l’album dépasse le million de ventes et devient certifié double disque de diamant. Le début de la gloire puisque ses albums suivants connaîtront également un beau succès public. En 2019, il devient par ailleurs le premier rappeur francophone à remplir le Stade de France lors d’un concert rassemblant plus de 70 000 spectateurs et spectatrices. Récemment, il s’est fait remarquer en interprétant une reprise de la chanson Belle de la comédie musicale Notre-Dame de Paris aux côtés de son frère Dadju et de Slimane… une reprise qui n’a malheureusement pas su conquérir le coeur des internautes !

Changer les habitudes

D’un naturel très discret, inséparable de ses éternelles lunettes de soleil, Gims est l’heureux papa de trois enfants qu’il a eu avec son épouse DemDem dont il ne me parle quasiment jamais : « Je laisse mes enfants s’épanouir. Personnellement, j’ai beaucoup de souvenirs de moi étant gosse et je sais ce que j’aimais et ce que je n’aimais pas chez un adulte. Je n’ai pas envie que mes enfants aient cette vision de moi. Je les laisse s’amuser » expliquait-il notamment à TV Magazine au mois de septembre 2020, « J’essaie de placer les bonnes phrases au bon moment, de leur enseigner la vie, mais en rigolant, car c’est plus efficace. Comme je ne suis pas souvent là, j’ai du mal à être dur avec eux ».

Ce samedi 29 mai, ce sont donc des images inédites qui ont été capturées par les caméras de 50’ inside. Gims et son épouse sont en effet immortalisés aux côtés de leur progéniture, lors d’un séjour aux Maldives. Un moment rare et précieux, comme l’a expliqué le chanteur : « C’est important car en vérité, je n’ai pas souvent l’occasion. Ce sont les enfants du confinement comme je les appelle. Il y a eu du bon dans tout ça. Ça m’a permis de passer du temps avec eux du coup. D’habitude je suis en tournée, je reviens même pas une semaine, je repars trois semaines, je reviens quatre jours, je repars deux semaines… Et là c’est vrai que j’ai pu passer énormément de temps avec eux.» Une présence ô combien importante qui fait d’ailleurs craindre le déconfinement à son épouse !


Source: Lire L’Article Complet