Photos dénudées de Melania Trump : retour sur un scandale… orchestré par Donald Trump ?

Il y a cinq ans, le New York Post publiait des clichés dénudés de Melania Trump, à seulement trois mois de la présidentielle américaine. Dans sa biographie sur l’ancienne First Lady, la biographe Kate Bennett avait assuré que Donald Trump aurait à l’époque encouragé la fuite de ces photos…

A propos de


  1. Melania Trump


  2. Donald Trump

Donald Trump aurait-il mis son épouse dans l’embarras pour servir ses propres intérêts? C’est la théorie avancée par la biographe Kate Bennett, dans son livre intitulé Free, Melania: The Unauthorized Biography. Nous sommes en 2016, à seulement trois mois de l’élection présidentielle américaine, qui oppose Donald Trump et Hillary Clinton. Alors que Melania Trump s’apprête à potentiellement succéder à la très populaire Michelle Obama, le New York Post publie des clichés d’une séance photo très dénudée, datant de 1996. Sur les photos, Melania Trump, alors âgée de 25 ans, ne porte rien d’autres que des talons aiguilles.

Pour Kate Bennett, le timing de la publication des clichés n’avait rien d’anodin. Au même moment, Donald Trump, alors candidat à la Maison Blanche, était empêtré dans une polémique après avoir critiqué le père d’un soldat américain musulman tué en Irak. « Donald Trump passe son temps à salir la réputation des musulmans. Il manque de respect à d’autres minorités: les femmes, les juges, et même les responsables de son propre parti« , avait déclaré le père du défunt soldat, au grand dam de Donald Trump, qui avait sèchement répliqué.

Une tentative de diversion ?

La biographe en est persuadée, Roger Stone, conseiller et ami proche de Donald Trump, aurait à l’époque fait en sorte que ces fameux clichés soient publiés dans la presse, pour tenter de faire oublier la dernière polémique autour du candidat. « A l’époque, l’idée que Trump puisse faire cela à sa femme était tellement écoeurante et les photos tellement ringardes que les médias ont décidé de ne pas trop couvrir le sujet. Melania n’a pas réagi sur la manière dont les tabloïds ont pu mettre la main sur ces photos mais ses amis affirment qu’elle refuse de croire qu’il ait pu lui faire ça. Concernant Stone, elle n’en est pas si sûre« , avait écrit Kate Bennett dans son ouvrage. De son côté, l’époux de Melania Trump avait tout fait pour minimiser la situation, en déclarant que ce genre de photos étaient « à la mode et banales en Europe« .

Crédits photos : WALTER / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet