Accueil » Célébrités »
PHOTOS – Dany Boon : qui sont ses 5 enfants ?
Dany Boon, aujourd’hui en couple avec Laurence Arné, a eu cinq enfants avec trois femmes différentes. L’humoriste est l’heureux papa de quatre garçons et une fille.
A propos de
-
Dany Boon
-
Yaël Boon
-
Laurence Arné
Sur les ondes de RTL, Dany Boon a officialisé ce lundi 3 mai être en couple avec l’actrice Laurence Arné. Cette dernière, qui n’a pas d’enfant, se retrouver donc au coeur d’une grande famille puisque l’humoriste est papa de cinq enfants. C’est avec ses trois précédentes femmes que celui à qui l’on doit Bienvenue chez les Ch’tis a fondé une famille. Dans le clan Boon, on demande donc Mehdi, Noé, Eytan, Elia et Sarah.
C’est le 25 août 1997 que son premier garçon, Mehdi, a vu le jour. Il est né de son premier mariage avec l’actrice Sophie Hermelin. Dany Boon et elle sont toujours restés discrets sur leur histoire. En 1998, c’est avec Judith Godrèche qu’il s’est marié en secondes noces. Le couple a accueilli un petit Noé le 4 septembre 1999. Enfin, en 2002, peu après son deuxième divorce, il a rencontré Yaël, avec qui il a eu trois enfants : Eytan, le 23 juin 2005; Elia, le 20 décembre 2006, puis une fille prénommée Sarah, le 27 février 2010.
Un clan soudé
La petite famille est parfaitement soudée. Ainsi, il n’est pas rare de croiser Dany Boon avec ses fistons pour assister à des matchs de football. Le 10 juillet 2018, pour le match de la Coupe du Monde opposant la France à la Belgique, l’humoriste faisait le déplacement avec ses fils Mehdi et Eytan à Saint-Pétersbourg. Quelques années auparavant, en juin 2014, c’est avec Eytan qu’il prenait place fièrement au match amical qui opposait la France à la Jamaïque au stade Pierre Mauroy à Lille.
Crédits photos : VEEREN / BESTIMAGE
Autour de
Source: Lire L’Article Complet