Accueil » Célébrités »
PHOTOS – Comme J.Lo et Ben Affleck, ces ex qui flirtent ensemble à nouveau
Retour de flamme entre Jennifer Lopez et Ben Affleck ? 17 ans après leur rupture, les « Bennifer » semblent bien avoir remis le couvert à la surprise générale. Même si d’autres couples ont fait la même chose avant eux, comme le prouve cette liste non exhaustive.
A propos de
-
Jennifer Lopez
-
Ben Affleck
C’est le grand comeback d’un couple phare des années 2000. Aperçus ensemble dans le Montana lors d’une petite escapade à deux, J.Lo et Ben Affleck sont en train de signer un retour de flamme sur lequel il aurait été difficile de parier il y a 17 ans, date à laquelle les ex-fiancés ont mis fin à une belle histoire de deux ans, entre 2002 et 2004.
Preuve que les stars, qui nous habituent parfois aux ruptures houleuses, savent aussi écouter leurs sentiments pour recoller les morceaux : cela notamment été le cas de William et Kate Middleton. En 2007, les Cambridge rompent six ans après leur rencontre sur les bancs de l’université St Andrews, mais se rabibochent au bout de quelques mois. Outre-Manche, la famille royale a également vu le prince Charles épouser Camilla Parker Bowles en 2005, des années après leur rupture en 1981 et une liaison sur fond de scandale dans le dos de la princesse Diana.
Brèves séparations
Dans le club des réconciliés, ils sont toutefois nombreux à s’être rendu compte de leur erreur rapidement. C’est par exemple le cas de Bella Hadid et The Weeknd, Gigi Hadid et Zayn Malik, Orlando Bloom et Katy Perry, Patrick Dempsey et Jillian Fink, Justin Timberlake et Jessica Biel, Megan Fox et Brian Austin Green, Adam Levine et Behati Prinsloo, Michael Douglas et Catherine Zeta-Jones et même de certains hommes de pouvoir. Avant d’épouser Brigitte, Emmanuel Macron s’est ainsi brièvement éloigné de l’enseignante, alors mariée, le temps de finir ses études à Paris. Melania et Donald Trump se sont eux aussi brièvement séparés au début des années 2000.
Tomer Sisley comme Ben Affleck
D’autres ont en revanche patienté plus longtemps avant de s’offrir une seconde chance. Justin Bieber et Hailey Baldwin se sont d’abord aimés en 2016, avant de se réconcilier deux ans après et de se passer la bague au doigt. Miley Cyrus et Liam Hemsworth ont également mis deux ans avant de retrouver en 2015. Puis de rompre à nouveau durant l’été 2019.
On peut également citer Pink et Carey Hart, habitués des ruptures/réconciliations, tandis que plus proche de nous, on se souvient du retour de flamme entre Cécilia et Richard Attias, après deux ans loin l’un de l’autre, celui de Jean-Paul Belmondo et Carlos Sotto Mayor, ou la réconciliation entre Tomer Sisley et Sandra de Matteis, qui se sont retrouvés en 2016 après 17 ans séparés. Comme J.Lo et Ben Affleck.
Crédits photos : Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet