PHOTOS – Comme Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal, ces 20 couples ne se sont jamais mariés

Charlotte Gainsbourg file le parfait amour avec Yvan Attal depuis le début des années 1990. Pourtant, la fille de Jane Birkin et le père de ses trois enfants ont décidé de ne pas se passer la bague au doigt. Zoom sur ces couples de stars qui ont suivi le même schéma.

Par choix ou par superstition, plusieurs couples célèbres ont décidé de ne pas se passer la bague au doigt. C’est le cas de Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal. En couple depuis 1991, les parents de Ben, Alice et Jo n’ont pas souhaité passer par la case « mariage ». Si l’acteur et réalisateur a laissé entendre qu’il ne serait pas contre cette union, la fille de Jane Birkin et Serge Gainsbourg a, elle, une position plus arrêtée sur le sujet : « Je suis très superstitieuse, je n’ai jamais eu envie de me marier, je ne veux pas me marier. Ça fait 28 ans qu’on est ensemble, il vaut mieux laisser les choses telles qu’elles sont », a-t-elle confié, sur le plateau de C à vous, en octobre 2019.

À l’image de Charlotte Gainsbourg, Chris Marques, coach emblématique de Danse avec les stars, pense que concrétiser sa relation avec la mère de son fils avec un mariage n’a pas de réel intérêt. Fiancés depuis 15 ans, lui et Jaclyn Spencer ne sont jamais passés devant le maire : « Peut-être un jour, mais nous n’y attachons que peu d’importance« , a indiqué le père de Jackson dans les pages d’Ici Paris le 7 octobre dernier.

D’autres couples, bien que discrets, ont décidé de ne pas se marier malgré la longévité de leur relation. C’est le cas notamment de Michèle Laroque et François Baroin, Enrique Iglesias et Anna Kournikova ou encore Marion Cotillard et Guillaume Canet. Alors, serait-ce le secret d’un couple qui dure ? Ce ne sont en tout cas pas eux qui diront le contraire…

>> Pour découvrir vingt couples de stars qui ne se sont jamais mariés, rendez-vous dans notre diaporama.

Crédits photos : JACOVIDES-BORDE-MOREAU / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet