Accueil » Célébrités »
Photos : Clara Luciani présente sa mère dans son dernier clip "Le Reste"
Avant la sortie de Cœur, son prochain opus qui sort le 11 juin prochain, Clara Luciani a dévoilé le clip de son nouveau tube Le Reste. La chanteuse a fait la surprise d’intégrer sa maman parmi les figurants.
Depuis son titre La Grenade, devenu un véritable tube, Clara Luciani enchaîne les projets et les succès. La jeune femme sortira le 11 juin 2021 son nouvel album intitulé Cœur. Le premier single Le Reste ! issu de ce nouvel opus vient d’être dévoilé par la chanteuse, accompagné de son clip. Tourné sur les bords de la commune de Sanary-sur-Mer, dans le Var, Le Reste regorge de couleurs chaudes et sent bon la douceur du sud de la France. Clara Luciani y apparaît dans les ruelles, sur le bord de mer et aussi dans un salon de coiffure. La jeune chanteuse est bien sûr entourée de nombreux figurants. Même si une femme présente avec elle dans le salon de coiffure, fait une apparition remarquée. Et pour cause, il s’agit de la maman de Clara Luciani qui s’est prêtée au jeu de la comédie pour l’occasion. « Quelle est votre scène préférée du clip ? J’aime beaucoup celle chez le coiffeur car on peut y voir ma maman, Evelyne, qui a même accepté de porter des bigoudis pour l’occasion !« , écrit la chanteuse de 29 ans en légende de clichés postés sur Instagram. Si la complicité semble évidente, la ressemblance l’est encore davantage !
Un nouveau titre qui s’annonce comme le tube de cet été
Dans cette nouvelle chanson aux accents disco, l’interprète de La Grenade évoque la douceur des souvenirs. Clara Luciani parle de mélancolie heureuse, de sensualité sous le tropisme décomplexé de la légèreté et de l’insouciance. Une ode à la liberté qui devrait cartonner en ces temps de pandémie. « Je ne peux pas oublier ton cul / et le grain de beauté perdu / Sur ton pouce, et la peau de ton dos / Le reste, je te le laisse, mais je retiens en laisse / Le souvenir ému de ton corps nu« , raconte-t-elle dans cette chanson où elle dit vouloir « désacraliser la chanson d’adieu« .
Un thème, des sonorités et des paroles qui devraient faire de la nouvelle chanson de Clara Luciani un tube cet été. Pour preuve, le titre a déjà inspiré de nombreux artistes sur les réseaux sociaux. Sur des plateformes pop comme YouTube, les covers foisonnent déjà. De quoi présager un été ensoleillé de succès pour Clara Luciani…
À voir aussi : Cette lettre obscène et délirante reçue par Karine Le Marchand
Source: Lire L’Article Complet