PHOTOS – Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam, Meghan Markle et Harry, Beatrice Borromeo et Pierre Casiraghi… Les plus beaux couples du gotha

Du palais de Buckingham au Rocher en passant par le palais de la Zarzuela, l’amour triomphe toujours malgré les petits tracas et les grands soucis, inévitables lorsque l’on naît dans une famille royale. A l’approche de la Saint-Valentin, retour sur les couples les plus en vue du Gotha.

A propos de

  1. Charlotte Casiraghi

  2. Dimitri Rassam

  3. Beatrice Borromeo

Ils ont traversé des hauts et des bas mais s’affichent toujours plus soudés, même après de nombreuses années. Ces couples d’influence font rêver des milliers, parfois des millions de personnes à travers le monde et la Saint-Valentin est la parfaite occasion pour se pencher sur cette vague d’amour qui plane au-dessus des plus beaux duos du Gotha. Ce mardi 9 février, la princesse Eugenie et son époux Jack Brooksbank, en couple depuis plus de dix ans, ont accueilli leur premier enfant, un petit garçon qui fait le bonheur de leurs familles et surtout de la reine Elizabeth II. Une nouvelle venue apaiser les coeurs de la Couronne britannique, alors que les tensions liées au départ du prince Harry et de Meghan Markle ont fait exploser le noyau dur.

Un temps très proches du prince Harry, Kate Middleton et le prince William, qui célébreront leurs dix ans de mariage en avril prochain, se concentrent désormais sur leurs trois enfants, alors que le Royaume-Uni est actuellement en plein confinement. L’occasion pour la duchesse de Cambridge de prendre du temps pour sa famille, et notamment pour sa petite soeur Pippa, enceinte de son deuxième enfant avec son époux James Matthews. Zara Tindall, la petite-fille préférée de la reine Elizabeth II, attend quant à elle son troisième enfant, comme l’a récemment annoncé son époux Mike dans un podcast. Du côté du Rocher, Louis Ducruet, le fils de Stéphanie de Monaco, a récemment fêté ses noces de coton avec Marie Ducruet, son amour de longue date.

Ensemble, c’est tout

Malgré les tempêtes, les couples du Gotha ont réussi à avancer main dans la main, à l’image de la princesse Beatrice, qui a épousé Edoardo Mapelli Mozzi, en plein séisme à cause des frasques de son père le prince Andrew. Même son de cloche pour le roi Felipe VI et Letizia d’Espagne, soudés face aux polémiques liées à l’exil de Juan Carlos, réfugié aux Emirats depuis plusieurs mois à cause d’une sombre affaire de corruption…

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

Source: Lire L’Article Complet