PHOTOS – Charlene et Albert de Monaco complices : ces tendres regards échangés au Gala de la Croix-Rouge

Lors de la 74e édition du gala de la Croix-Rouge de Monaco, qui s’est tenue ce samedi 29 juillet à Monte-Carlo, le prince Albert et son épouse, la princesse Charlene, sont apparus complices, tout en gardant une certaine pudeur qui leur est propre.

Samedi 29 juillet était une journée importante pour l’association monégasque de la Croix-Rouge. Son 74e gala avait en effet lieu, au sein de la salle des Étoiles, à Monte-Carlo. Pour l’occasion, le président de l’organisation, le prince Albert II, sa vice-présidente, la princesse Charlene, son épouse, ont fait une entrée digne de ce nom, en échangeant quelques regards complices, même s’il n’y a pas eu beaucoup de contact physique entre eux, à part pour quelques photos. Tous deux ont choisi d’apparaître côte à côte, tout de blanc vêtus. La maman des jumeaux Jacques et Gabriella portait ainsi une robe longue scintillante, à manches transparentes, cintrée au niveau de la taille.

Le vêtement était doté d’un imposant décolleté dans le dos se terminant par deux étages de frou-frou. L’ancienne nageuse avait accessoirisé sa tenue avec une paire de boucles d’oreilles pendantes bleues, des escarpins à bout pointu et un bouquet de fleurs. Le prince Albert de Monaco, quant à lui, portait une veste de smoking immaculée avec une chemise assortie. Pour la touche de couleur, il y avait associé un nœud papillon rouge faisant le rappel avec un mouchoir de poche assorti. Dans un style un peu plus décontracté, le bas de son corps était couvert d’un pantalon noir et de derbies vernis. Le couple princier a pu compter sur la présence, juste derrière lui, de Camille Gottlieb. La fille de Stéphanie de Monaco, âgée de 25 ans, est en effet, depuis 2021, la responsable de la section Jeunesse de la Croix-Rouge monégasque.

A post shared by Alibert Katia (@katialibert)

https://www.instagram.com/p/CvUt5mVo8hB/

A post shared by Palais Princier de Monaco (@palaisprincierdemonaco)

>> PHOTOS – Charlene de Monaco scintillante au bras d’Albert II au Gala de la Croix-Rouge

Un couple princier qui a refait la scène de son mariage

Tout aussi classe que son oncle et sa tante, la jeune femme s’est démarquée avec une robe en tulle bleue à sequins, recouverte d’un voilage assorti et d’un imposant collier dans les mêmes tons. Elle portait, comme la princesse Charlene, un bouquet de fleurs qui faisait écho à sa tenue. Le moins que l’on puisse dire, c’est que ce gala associatif s’est différencié des précédents par le choix vestimentaire du couple princier. Leur entrée dans la salle des Étoiles semblait un véritable remake de leur mariage, organisé en juillet 2011. Les tourtereaux avaient alors tous deux choisi de porter du blanc pour ce jour très particulier. La Princesse portait une robe à col bateau signée Armani, réalisée en soie blanc cassé.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : DOMINIQUE JACOVIDES / BESTIMAGE

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Charlene de Monaco

  • Albert de Monaco

À découvrir en images

PHOTOS – Charlene de Monaco scintillante au bras d’Albert II au Gala de la Croix-Rouge






Autour de

Source: Lire L’Article Complet