Accueil » Célébrités »
PHOTOS Ces beaux gosses de séries qui ont (très) mal vieilli
Une fois qu’on est élu sex symbol, difficile de maintenir le cap. L’âge n’aidant pas, certains héros de séries sur lesquels on s’est prêté à quelques fantasmes ont perdu de leurs superbes. Même le bel étalon de Grey’s Anatomy, Eric Dane, n’y a pas échappé.
Eric Dane
Matthew Perry
Le temps qui passe n’est pas bien accueilli par toutes les célébrités. Si les femmes ont de multiples moyens de lutter contre les effets du temps, les hommes sont un peu moins bien lotis sur le sujet. Il suffit de regarder ce que sont devenus certains héros de séries incontournables pour le constater. Ce qu’il y a de plus frappant chez eux, c’est qu’avant de se laisser aller et de devenir un monsieur lambda (pour ne pas dire pire), ils étaient considérés comme les sex symbols du petit écran de l’époque. Certains l’étaient même il y a encore pas si longtemps. Eric Dane en est la preuve. L’interprète du très sexy Docteur Sloan, concurrent principal de Derek Shepherd dans Grey’s Anatomy, a pris un sacré coup. Celui qu’on rêvait de déshabiller dans les couloirs de l’hôpital Seattle Grace a rangé son sex-appeal au placard. Entre la moustache, la mini-touffe de poils sur le menton et la paire de lunettes fumées à la Johnny Depp, on l’a connu plus élégant. Dans la même catégorie, on demande Hugh Laurie. Le célèbre Dr House n’avait certes pas de carrure impressionnante mais il avait de la classe. L’acteur l’a malheureusement abandonnée avec son personnage. Adieu costume, bonjour short informe, baskets immondes et chaussettes apparentes pour ses virées en trottinette.
De la classe à la casse
Julian McMahon est méconnaissable. Le sexy docteur Troy, chirurgien plastique de Nip/Tuck, se laisse aller maintenant qu’il a franchi le cap de la cinquantaine passée. Les cheveux, comme la moustache, ont poussé. Si on n’a pourtant déjà dit que les poils au visage ne flattaient pas tout le monde, l’acteur de 52 ans mériterait une petite piqûre de rappel.
Quant à Matthew Perry, il semble avoir un peu beaucoup souffert de l’arrêt de Friends. La série bientôt de retour, la production a dû avoir du mal à reconnaître l’interprète du drôle et charismatique Chandler. Entre les cheveux gras et la mine déconfite, on a connu Matthew plus joyeux. S’il partage la vie de la jeune et jolie AnnaLynne McCord, on se demande bien ce qu’elle trouve à Dominic Purcell. L’acteur de Prison Break, qui donnait presque envie de passer des nuits en cellule, n’est plus le même. Les muscles ont disparu, la barbe a blanchi. En bref, Dominic Purcell nous fait plus penser à tonton Gégé qu’au bad boy ultra hot qu’il incarnait dans le programme américain… Il faut le voir pour le croire et c’est dans notre diaporama que ça se passe !
Source: Lire L’Article Complet