Célébrités

PHOTOS Caroline Receveur dévoile les premières images de sa nouvelle vie à Dubaï

Ce samedi 25 juillet, Caroline Receveur a annoncé une grande nouvelle à ses abonnés sur Instagram. Accompagnée de son mari Hugo Philip et de leur fils Marlon, elle s’est enfin installée à Dubaï.

Caroline Receveur

Caroline Receveur vient d’ouvrir un nouveau chapitre de sa vie. Samedi 11 juillet, l’influenceuse de 32 ans a créé la surprise en révélant avoir épousé son chéri Hugo Philip. Et ce n’est pas la seule grande nouvelle qu’elle a tenu à annoncer à ses fans. Seulement quelques jours après son mariage, la maman de Marlon a publié un article sur son blog confirmant qu’elle allait déménager à Dubaï. « C’est clairement devenu la ville où il fait le mieux vivre en famille et ce n’est pas moi qui le dit mais mes amis installés sur place depuis plus de 10 ans et qui ne voudraient vire nulle part ailleurs tant les enfants s’y plaisent », a-t-elle expliqué avant d’évoquer la qualité de vie, l’accès aux soins et la possibilité de travailler facilement avec la France.

Caroline Receveur a déménagé

Une dizaine de jours plus tard, Caroline Receveur, Hugo Philip et Marlon se sont enfin installés aux Émirats arabes unis. Un déménagement que la créatrice de mode a annoncé sur son compte Instagram en partagent deux photos d’elle et de son fils dans leur nouvelle ville de résidence. Dans sa story, la jeune maman a également publié une vidéo où elle apparaît en maillot de bain sous une température de 39 degrés. « Juste un petit message pour répondre aux questions que je reçois. Oui, on est bien à Dubaï, a-t-elle alors confié. On n’a pas forcément communiqué dessus parce que j’attendait de vous faire un récap complet sur tout ce qui s’est passé avant, pendant et après notre arrivée, et vous donner un peu d’infos et de bons plans pour ceux qui voudraient venir à Dubaï en touristes dans les semaines à venir. Je vous prépare ça dans quelques jours. » Reste à savoir si la charmante petite famille réussira à s’acclimater à son nouveau pays d’accueil.

View this post on Instagram

Happy Weekend 💙

A post shared by Caroline Receveur (@carolinereceveur) on




Source: Lire L’Article Complet