Accueil » Célébrités »
PHOTOS – Carlos Fitz-James et Belen Corsini : mariage de rêve pour un couple glam’
Carlos Fitz-James Stuart et Belen Corsini se sont mariés à Madrid ce samedi 22 mai en plein coeur du palais de Liria. Pour l’occasion, le jeune couple était entouré de pas moins de 200 invités.
Ils s’étaient fiancés en septembre dernier et les voilà mariés ! Carlos Fitz-James Stuart, comte d’Osorno et fils du duc d’Albe, et Belen Corsini, en couple depuis deux ans, se sont mariés ce samedi 22 mai au palais de Liria, en plein coeur de Madrid. Les amoureux âgés de 29 ans et 31 ans étaient entourés de leur famille pour cet événement qui était tant attendu. Il faut dire que la cérémonie a été maintenue malgré la pandémie mondiale de Covid-19 grâce à une lourde décision : le couple a quelque peu réduit la liste des invités… mais pas trop. En effet, pas moins de 200 personnes ont répondu présent pour ce mariage.
Belen Corsini a été emmenée jusqu’à l’autel par son père Juan Carlos Corsini. C’est donc dans les jardins du palais de Liria, devant le prêtre attitré de la famille d’Albe, Ignacio Jiménez Sánchez-Dalp, que l’union a été célébrée sous un beau soleil.
Une si riche famille
Si Carlos Fitz-James est le deuxième fils de Carlos Fitz-James Stuart et Matilde Solis, quid de la mariée, Belen Corsini ? Elle vient d’une des familles les plus riches d’Espagne. Carlos Corsini Senespleda, son grand-père, est ingénieur et a fondé de l’entreprise de bâtiment et travaux publics Corsan, vendue pour 325 millions d’euros en 2004. Belen Corsini travaille en tant que conseillère et vice-présidente de plusieurs sociétés qui lui appartiennent. Ajoutons que son père Juan Carlos Corsini Muñoz de Rivera a fait fortune dans l’immobilier.
Crédits photos : Casa De Alba via Bestimage
Source: Lire L’Article Complet