Célébrités

PHOTOS. Avril Lavigne déchaînée fait une rare sortie publique pour une soirée Halloween

Cela faisait longtemps que l’on ne l’avait pas vu. La chanteuse est apparue en pleine forme lors du soirée halloween à Los Angeles, le 25 octobre.

Cheveux complètement décoiffés, énorme croix religieuse à son cou… Avril Lavigne a fait une apparition remarquée vendredi 25 octobre. La chanteuse a fait la fête lors d’une soirée Halloween intitulée ‘Almost Famous’ (Presque connu), à Los Angeles. Pour l’occasion, elle portait une tenue rock entièrement noire assortie de plusieurs colliers. A ses poignets, deux bracelets de perles mettaient en valeur son vernis rouge. Elle n’a pas hésité à poser pour les photographes présents en faisant des grimaces et des sourires.

La fête était organisée par Halsey, qui accueille chaque année une fête pour Halloween. Les deux chanteuses ont interprété un titre ensemble au cours de la nuit. Le lendemain, Avril Lavigne s’est rendue au bal masqué de l’UNICEF, toujours à Los Angeles. Cette fois, l’artiste portait une belle robe argentée et s’était teint les cheveux en bleu, aux couleurs de l’organisation des nations unies pour l’enfance.

Grand retour après la maladie

Les apparitions d’Avril Lavigne sont rares. Depuis 2013, la chanteuse s’était fait discrète sur la scène musicale. La femme de 35 ans a frôlé la mort à cause de la maladie de Lyme, l’obligeant à être moins présente. Depuis sa guérison, elle a sorti un nouvel album. Et elle a fait son grand retour dimanche 16 juin 2019 à l’occasion de la soirée des Radio Disney Music Awards.

Source: Lire L’Article Complet