Célébrités

PHOTOS – Avec qui les stars de Friends sont-elles en couple ?

Les stars de Friends ont-elles trouvé l’amour ? Avec qui sont-elles en couple ? Découvrez les visage des compagnons et des compagnes de Jenifer Anniston, David Schwimmer, Courteney Cox, Matthew Perry et Lisa Kudrow.

Matthew Perry vient d’annoncer une très belle nouvelle à ses fans. L’inoubliable Chandler Bing de la série Friends a fait savoir au magazine People qu’il allait se marier ! L’heureuse élue n’est autre que “la plus merveilleuse de la planète”, pour Matthew Perry, qui a traversé une période difficile ces dernières années. Grâce à sa compagne la directrice littéraire Molly Hurwitz, Matthew Perry semble aller bien mieux. Il souhaite d’ailleurs passer toute sa vie avec cette jeune femme de 29 ans.

Les autres stars du show diffusé de 1994 à 2004 ont elles aussi trouvé l’amour. Aux dernières nouvelles, Matt Leblanc était également en couple avec une jeune femme de 33 ans, prénommée Aurora Mulligan. Même son de cloche pour David Schwimmer. Deux ans après sa séparation avec l’artiste britannique Zoë Buckman, il roucoulerait désormais dans les bras de d’une femme de 24 ans sa cadette : Katie Markowitz.

Du côté des filles, Lisa Kudrow, qui interprétait Phoebe Buffay, est mariée au Français Michel Stern depuis 1995. Courteney Cox est quant à elle en couple depuis 2013 avec le musicien Johnny McDaid. Pour Jennifer Aniston, c’est une autre histoire. Après avoir formé un couple pendant de longues années avec Brad Pitt, la comédienne a été amoureuse de Justin Theroux de 2015 à 2017. Célibataire depuis lors, la star ne souhaite pas s’épancher sur cette situation : “Il se dit que ‘Jen ne parvient pas à garder un homme’, que ‘Jen refuse d’avoir un enfant, car elle est égoïste et ne pense à sa carrière’ou que je suis malheureuse avec le cœur brisé. D’abord, je n’ai pas le cœur brisé. Ensuite, les deux autres suppositions sont fausses. Personne ne sait ce qui se passe dans mon intimité. Personne ne se demande à quel point tout cela peut être sensible pour mon partenaire et moi. Ils ne savent pas par quoi je suis passé médicalement et émotionnellement”, a-t-elle expliqué à The Insider il y a quelques années.

À voir aussi : Jennifer Aniston casse Instagram avec son selfie

Source: Lire L’Article Complet