Accueil » Célébrités »
PHOTOS : Après plusieurs années de guerre entre elles, Katy Perry dévoile l'incroyable cadeau de naissance de Taylor Swift pour sa fille Daisy
Après plusieurs années de guerre Katy Perry et Taylor Swift ont finalement fini par se réconcilier. Et depuis, c’est une forte amitié que les deux jeunes femmes entretiennent.
Qui dit amitié, dit cadeaux du cœur. En août dernier, Katy Perry a accouché d’une petite fille Daisy, dont Orlando Bloom et elle, souhaitent encore cacher l’identité à leurs fans. Pour le moment, seules ses petites mains ou ses vêtements sont dévoilés sur les réseaux sociaux. Mais il y en a une qui a dû avoir l’honneur de voir le visage de cette jolie petite fille, Taylor Swift, avec qui la maman poule s’est réconciliée en 2019.
Les deux stars de la musique ont été en conflit permanent entre 2013 et 2019. Plusieurs années à se tirer dans les pattes suite à un clash très fort. Alors qu’elles sont chacune en tournée pour faire la promotion de leurs nouveaux albums, Katy Perry aurait, selon certaines informations, piqué trois danseurs à Taylor Swift pour ses concerts. Une débauche qui n’est jamais passée pour la jolie blonde, qui a ensuite décidé d’entamer une guerre avec la femme d’Orlando Bloom. Mais en 2019, alors que personne ne s’y attendait, la jolie brune décide d’enterrer la hache de guerre. C’est seulement le 21 juillet dernier, au micro de « The Howard Stern Show » que Katy Perry a expliqué pourquoi elle avait décidé de se réconcilier avec sa rivale de toujours, « Les potins et les mensonges prennent l’ascenseur. Mais la vérité prend les escaliers… Le temps révélera ma vérité. » avant de préciser que « Je suis vraiment reconnaissante qu’on ait pu se réconcilier et qu’on l’ait fait publiquement pour être un exemple de rédemption. C’est dur pour les jeunes filles, de grandir entourées de bandes et de vivre avec le lycée et la mesquinerie et tout ça. ».
Désormais amies comme cette dernière l’a expliqué « Donc maintenant nous sommes hyperchaleureuses et j’ai toujours voulu le meilleur pour elle et nous pouvons parler de ce que nous voulons de mieux pour chacune d’entre nous. », Taylor Swift l’a ensuite prouvé à son tour en août dernier avec un magnifique et très significatif cadeau pour la naissance de Daisy, la petite fille d’Orlando Bloom et Katy Perry. Un cadeau qui a énormément fait plaisir à la nouvelle maman, qui a d’ailleurs décidé de le dévoiler sur le plateau de « Jimmy Kimmel Live » ce 9 février.
De belles preuves d’amitié qui ne font que commencer !
À voir aussi : Anniversaire de Katy Perry : Voici 4 choses que vous ignoriez sur la chanteuse
O.M
Source: Lire L’Article Complet