Accueil » Célébrités »
PHOTOS – Amel Bent à 38 ans : retour sur son évolution physique
Ce mercredi 21 juin, Amel Bent fête ses 38 ans. Révélée dans l’émission Nouvelle Star en 2004, depuis son franc succès, la star a complètement changé de vie. La chanteuse incontournable de la scène musicale française s’est métamorphosée ces dernières années. Décryptage.
La France a fait la connaissance d’Amel Bent en 2004 dans la deuxième saison de la Nouvelle Star. Et 19 ans plus tard, elle est toujours là, enchaîne les tubes, et fait même ses débuts de comédienne. En 2021, elle participe au casting du film Sandales blanches de Christian Faure. Celle qui est devenue un membre incontournable du jury de l’émission The Voice sur TF1, célèbre ses 38 ans ce mercredi 21 juin.
Sur scène ou lors de ses apparitions publiques, parfois même enceinte, elle affiche des looks ultra-pointus, toujours très audacieux. Robe bustier, jean à plumes, costume oversize, combinaison-pantalon… elle est devenue, au fil des années, une réelle source d’inspiration.
https://www.instagram.com/p/CtLuRNpoBRm/
A post shared by A M E L B E N T (@amelbent)
> PHOTOS – L’évolution physique d’Amel Bent
De la scène à ses invitations à la Fashion Week, elle collectionne les tenues audacieuses
En concert ou sur le fauteuil rouge du jury de l’émission The Voice, la chanteuse française ne manque pas une occasion pour prouver son sens du style. Souvent, elles viennent tout droit de grandes Maisons de créateurs. Dont sa robe colorée à fines bretelles issue de la collection Dolce Gabbana ou sa veste en vinyle Courrèges portées dans les backstages de l’émission. Depuis son ascension mode, la star est invitée fréquemment lors de la semaine de la mode. Alors enceinte, Amel Bent assiste au défilé Giambattista Valli – automne/hiver 2023. Pour l’occasion, elle se love d’une élégante robe blanche à plumes. Parfois même, elle s’invite au show en jouant la mannequin du défilé, toute vêtue de rose. C’est le cas de la marque Lecourt Mansion qui a réquisitionné l’artiste.
> PHOTOS – L’évolution physique d’Amel Bent
Amel Bent est une femme épanouie
L’époque R’n’B, le passage de la femme enfant à la femme adulte, et désormais la femme fatale. La mère d’Hana, Sofia et de Zayn s’est métamorphosée ces dernières années. S’il lui arrive de recevoir des critiques faciles à cause de ses tenues, la chanteuse a affirmé à nos confrères de Télé-Loisirs, que cela n’a aucune incidence sur le style qu’elle a décidé d’arborer à l’antenne. À l’aise avec son corps, La chanteuse de 38 ans semble être une femme très épanouie.
> PHOTOS – L’évolution physique d’Amel Bent
Crédits photos : BEST_IMAGE
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
-
Amel Bent
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Amel Bent : son évolution physique
En 2004, c’est dans la troisième saison de la Nouvelle Star, sur M6, qu’elle est révélée. Elle a 19 ans.
La France tombe sous le charme de cette jeune chanteuse qui vit à La Courneuve et qui est née d’un père algérien et d’une mère marocaine.
Sa rencontre avec une chanteuse, Diam’s, a été déterminante. De leur amitié est née la chanson « Ma Philosophie ».
Entre Amel Bent et Diam’s, une grande amitié est née et s’est poursuivie en musique sur l’album (et le titre) « A 20 ans ».
Tandis que son premier album « Un jour d’été » cartonne, elle va vivre une première histoire d’amour très médiatisée.
Elle tombe amoureuse de Moussa, un jeune homme qui sera arrêté et condamné pour meurtre.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet