Accueil » Célébrités »
PHOTOS – Alexia des Pays-Bas, bientôt 16 ans, attire l’œil à l’anniversaire de sa mère
La princesse Alexia des Pays-Bas, deuxième dans l’ordre de succession au trône, a ébloui le public lors de sa dernière sortie avec toute la famille mercredi soir.
A propos de
-
Willem-Alexander des Pays-Bas
-
Maxima des Pays-Bas
La reine Maxima des Pays-Bas célébrera son 50e anniversaire le 17 mai prochain. Pour fêter ça avec un peu d’avance, elle, son mari le roi Willem-Alexander, et ses trois filles, sont allés assister ce mercredi 12 mai à un spectacle musical donné en son honneur au Théâtre Royal Carré à Amsterdam. À cette occasion, toute la famille s’était vêtue de ses plus beaux habits. Mais une princesse a attiré l’œil plus que les autres : Alexia (qui aura 16 ans le 26 juin), la deuxième fille du couple royal.
Alexia des Pays-Bas, qui est donc deuxième dans l’ordre de succession au trône derrière sa grande sœur Catharina-Amalia, brillait de mille feux dans sa robe verte de la marque Maje, une robe asymétrique à volants d’une valeur de 350 euros, qui lui allait à ravir. Une tenue chic qui prouve, encore une fois, que l’adolescente – très influente sur Tik Tok – est à la pointe de la mode.
Alexia des Pays-Bas dans les pas de son père
Bientôt, la jeune Alexia pourra rivaliser sur le terrain de la mode avec la princesse héritière Leonor d’Espagne. Les deux adolescentes ont quasi le même âge, à quelques mois près, et fréquenteront bientôt la même école. Alexia des Pays-Bas intégrera le pensionnat UWC Atlantic Collège au Pays de Galles à la rentrée prochaine. Un établissement international qu’a également réussi à intégrer la princesse Leonor. Elles devraient faire partie de la même promotion.
En allant étudier dans ce pensionnat gallois, la princesse Alexia suit l’exemple de son père. Comme le rappelle le site Histoires royales, le roi Willem-Alexander a lui-même fait ses études là-bas quand il était jeune. Tel père, telle fille.
Article écrit avec la collaboration de 6Medias
Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet