Célébrités

PHOTO Zahia : la belle actrice rend même les baguettes de pain sexy !

Zahia a passé ses vacances dans le Luberon. Un repos qui ne l’a pas éloignée des réseaux sociaux, où le mannequin a continué de poster des photos toujours plus sexy dans le décor d’un des plus beaux villages de France.

Zahia Dehar

Le petit village de Ménerbes peut remercier Zahia. Depuis plus de dix jours, la belle poste des photos de ses vacances passées dans le Luberon. Et si le village a déjà droit au label Plus beaux villages de France, la plastique avantageuse de l’actrice donne encore un autre esthétisme au lieu, et les robes sexy dans les petites ruelles forment un alliage parfait. Le 20 août dernier, Zahia déambulait déjà dans Ménerbes avec une robe beaucoup trop courte. Mais sa dernière publication permet de remettre un coup de projecteur sur cette belle place du Vaucluse.

Coup de pub pour une boulangerie

Et cette fois, ce n’est pas seulement le village qui est mis en avant, mais la boulangerie de celle-ci. Dans la même robe, toujours aussi courte et toujours aussi jaune, Zahia, l’air mutin, vient d’acheter une baguette. Sur le second cliché, on la voit en train de la manger, et on aurait juré ne jamais avoir vu une baguette de pain aussi sexy, magnifiée par la jeune femme. Comme toujours après une publication du mannequin franco-algérien, les compliments pleuvent autant que le soleil semble taper sur cette commune du massif montagneux. “Splendide”, “superbe”, “tellement belle”… Les messages positifs ne manquent pas, au milieu d’émojis d’utilisateurs énamourés. Après avoir fait la promotion des pêches et des melons dans un tout petit body, Zahia Dehar n’a pas oublié de mettre en avant un fleuron de la gastronomie française en avant, la fameuse baguette, donc. Et il n’y a pas que les boulangers qui la remercient, les internautes continuent d’en redemander !

View this post on Instagram

🥖

A post shared by 🎀 Zahia Dehar 🎀 (@zahiaofficiel) on


Source: Lire L’Article Complet