Célébrités

PHOTO – Yannick Noah : son petit fils est absolument craquant

Sur les réseaux sociaux, Yelena Noah, la première fille de Yannick Noah, a posté un selfie avec son fils, Nohea, âgé de 3 ans. Aucun doute, le petit-fils de la star du tennis est le plus craquant des enfants !

Dans la famille Noah, on a la beauté en héritage. Cinq mois après sa dernière publication, Yelena Noah, la fille aînée du chanteur, a fait son grand retour sur les réseaux sociaux en postant un selfie avec son fils, Nohea. L’occasion de remarquer que le petit garçon de 3 ans a hérité du même sourire inoubliable que sa mère et son grand-père. Visiblement ravi de poser pour l’objectif, Nohea sourit à pleines dents, le visage collé à celui de Yelena. Inséparable de son fils, Yelena avait fait le choix de quitter New York où elle a vécu pendant de nombreuses années pour élever son fils, né de ses amours avec l’acteur et mannequin Kadu de Rosa, sous les palmiers d’Hawaï, où elle peut lui offrir un quotidien paisible et ensoleillé.

Si plusieurs milliers de kilomètres séparent les différents membres du clan Noah, ils n’en restent pas moins extrêmement soudés. Nohea n’est d’ailleurs pas le premier petit-enfant de la tribu, puisque Joakim Noah, qui vit aux Etats-Unis, est également papa d’une petit fille, née en 2016. Un véritable papa gaga avec l’adorable fillette, qu’il évite néanmoins de trop exposer sur les réseaux sociaux.

https://www.instagram.com/p/CHYUC28AhqT/

Happy Monday Folks! 🌺❤️

A post shared by Yelena Noah (@yelenanoah) on

Une famille nombreuse et heureuse

Yannick Noah, qui avait décidé de se lancer un nouveau challenge en vivant en mer avec son épouse et son plus jeune fils Joalukas, a refait sa vie plusieurs fois et a toujours mis un point d’honneur à faire régner l’entente au sein de sa famille. Un pari réussi pour l’ancien joueur de tennis, puisque ses enfants, nés de trois mères différentes, s’entendent tous à merveille. “C’est un combat quotidien, mais nous avons réussi à former une famille, une fratrie, un mélange“, expliquait-il dans les colonnes de Gala.

Crédits photos : Giancarlo Gorassini/Bestimage

Source: Lire L’Article Complet