PHOTO Yann-Alrick Mortreuil (Danse avec les stars) papa : il dévoile le sexe et le prénom de son bébé

C’est pour une très belle raison que Yann-Alrick Mortreuil a pris la plume en ce dimanche 4 avril : le danseur a annoncé à ses abonnés sur Instagram que sa compagne, la chanteuse Nevedya, venait de mettre au monde leur fille ! Accolée à la photo, la légende est une véritable déclaration d’amour à sa petite princesse.

Yann-Alrick Mortreuil

Cela fera bientôt cinq ans que le danseur Yann-Alrick Mortreuil a quitté le plateau de Danse avec les stars. Mais l’artiste de 31 ans occupe toujours une place de choix dans le cœur des téléspectateurs. Il faut dire que ce dernier s’est fait connaître pour ses talents depuis de nombreuses années. En 2011, il a occupé le petit écran en gagnant l’émission La meilleure Danse, diffusée à l’époque sur W9. Puis, il a acquis encore plus de notoriété en brillant dans les saison 4, 5 et 6 de Danse avec les stars sur TF1. Il s’est en effet distingué en drivant sur la pistedes stars comme la chanteuse Tal, EnjoyPhoenix ou encore Karine Ferri, les faisant même parvenir aux marches de la demi-finale, pour ses deux dernières partenaires.

Plus récemment, c’est avec beaucoup d’émotion que Yann-Alrick Mortreuil faisait de nouveau parler de lui. Le 22 mars dernier, il postait sur son compte Instagram une photo du ventre rebondi de sa compagne, la chanteuse Nevedya : « Bientôt 9 mois que je me prépare à l’aventure de ma vie aux côtés de Nevedya, l’amour de ma vie. Nous allons avoir une famille mon amour, notre bulle d’amour s’agrandit », avouait-il à ses abonnés.

Le grand jour est arrivé !

C’est avec beaucoup de poésie que celui qui est également chorégraphe, a présenté à ses abonnés, sa fille, Cora. « Les anges sont venus me présenter en cette nuit magique du 29 Mars 2021 le fruit de notre amour Nevedya. Notre fille Cora vient « d’éclorer » et est déjà en train de me noyer dans le bonheur intersidéral de l’espace en poudre de pissenlit du destin de l’amour ! », a-t-il écrit en légende d’une photo en noir et blanc représentant la main de son bébé entourant son doigt. S’en suit une véritable déclaration d’amour à sa fille et à sa compagne. « Je suis amoureux de toi ma fille depuis ce jour où j’ai posé les yeux sur toi. Merci mon amour Nevedya, ma Nintendo déesse, d’être aussi douce, attentionnée, drôle, de m’inspirer, de me pousser à donner le meilleur de moi-même et aujourd’hui d’être la mère de mon enfant« , a-t-il poursuivi. « Nous allons tous les 3 déplacer les montagnes, soulever les océans et ensemble être les plus heureux de monde ! Ma famille, je vous aime, je nous aime », s’est-il enfin enflammé, tout à son bonheur !

https://www.instagram.com/p/CNP_TlolgDH/

A post shared by Yann-Alrick Mortreuil (@yannalrick)

Source: Lire L’Article Complet