PHOTO – Yaël Braun-Pivet maman fière : son fils chanteur franchit une grande étape !

Si l’actualité est dense dans l’Hémicycle ces dernières semaines, Yaël Braun-Pivet a pris le temps de célébrer un moment important dans la vie de son fils. Elle en a profité pour lui rendre un bel hommage sur Instagram.

Elle est très fière de son fils et le clame haut et fort. La présidente de l’Assemblée nationale, Yaël Braun-Pivet, a fait une pause dans son agenda bien rempli et entre des séances, parfois bien animées, au sein de l’Hémicycle pour passer un moment en famille. Un moment dont elle a ensuite posté un cliché sur Instagram, ce samedi 10 juin. Elle y prend la pose en compagnie de l’un de ses cinq enfants, Nominoé. Souriants devant l’objectif, mère et fils avaient de quoi être heureux.

En effet, celui qui est aussi chanteur et compositeur a reçu son diplôme d’HEC, l’École des hautes études commerciales de Paris, l’une des meilleures écoles de France. Vêtu de sa toge et de son chapeau à la manière des étudiants dans les écoles anglo-saxonnes, le jeune homme a reçu un bel hommage de sa mère : « Chaque jour, nous sommes fiers de nos enfants, de les voir grandir, s’épanouir, s’affirmer et choisir leur chemin. Et puis il y a des jours, où l’émotion et la fierté vous submergent. Aujourd’hui fait partie de ceux-là. Bravo Nominoé. » En hashtag, Yaël Braun-Pivet a ajouté « Proudmum » ou « maman fière » en français.

https://www.instagram.com/p/CtSDkDase7V/

A post shared by Yaël Braun-Pivet (@yael.braunpivet)

Les internautes félicitent aussi le fils de Yaël Braun-Pivet

Si certains internautes ont interpelé Yaël Braun-Pivet à propos de l’actualité sociale en France, d’autres ont préféré féliciter son fils : « Félicitations à Noé et à vous également. Une maman aussi formidable a vraisemblablement eu une influence tangible sur sa belle réussite et sa créativité », « Toutes mes félicitations ! Une famille brillante, humble et bienveillante« , « Bravo à lui et à maman qui a raison d’être si fière » ou encore « La plus belle réussite des parents reste la réussite de leur enfant. Bravo Noé d’offrir à votre maman ce bonheur et cette fierté inégalables. » L’équilibre familial est très important chez les Braun-Pivet. Yaël n’a pas hésité, il y a plusieurs années, à tout quitter pour suivre son époux, Vianney Pivet, cadre chez L’Oréal, quand il a été expatrié à Taïwan, au Japon, puis au Portugal. Aujourd’hui, le couple a choisi de préserver l’équilibre de ses enfants en restant dans sa maison, au lieu de déménager dans les appartements privés, qui sont dévolus à la présidente de l’Assemblée nationale dans le prestigieux hôtel de Lassay. Cela semble leur réussir.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : Lionel Urman / Panoramic / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Yaël Braun-Pivet

À découvrir en images

PHOTOS – L’élection de Yaël Braun-Pivet, la punchline de Rachel Kéké… ces moments qui sont entrés dans l’histoire de l’Assemblée nationale

Yaël Braun-Pivet est la première femme présidente de l’Assemblée nationale. Son élection a eu lieu le 28 juin 2022.

Le 12 juillet dernier, le député LREM Rémy Rebeyrotte a fait un salut nazi à l’Assemblée nationale, destiné à d’un élu RN. Il a été sanctionné ce 25 juillet 2022 par un rappel à l’ordre.

La députée Delphine Batho a questionné Agnès Pannier-Runacher au sujet de la raison de son absence sur les dossiers Engie dans le contexte du débat sur la loi du pouvoir d’achat à l’Assemblée le 21 juillet 2022. La ministre de la Transition énergétique s’est justifiée, au bord des larmes : « Je vous remercie de mettre le doigt sur un élément personnel de ma vie. Je suis en situation de divorce avec mon mari, qui travaille chez Engie. La convention de divorce est déposée. Elle sera signée vendredi prochain. Je peux vous dire que se séparer de quelqu’un avec lequel on a vécu 30 ans et eu trois enfants n’est pas spécialement un événement heureux. »

Agacé par ce qu’il juge être « un relâchement vestimentaire » au sein de l’hémicycle, le député Éric Ciotti a adressé un courrier à Yaël Braun-Pivet le 21 juillet 2022, lui demandant de rendre obligatoire le port de la cravate en ce lieu.

Lors de l’examen du projet de loi pour le pouvoir d’achat le 21 juillet 2022, la députée Rachel Kéké, ancienne femme de ménage a fustigé : « J’aimerais savoir dans cet hémicycle qui a déjà touché 800 euros? Qui a déjà touché 900 euros? 1000 euros? Personne!«  Et d’ajouter : « Vous ne savez pas ce que c’est. Vous ne connaissez pas la souffrance des métiers essentiels. Quand on vous demande l’augmentation des salaires, vous parlez, vous n’avez rien à faire ici. Vous proposez des primes. »

Najat Vallaud-Belkacem se fait tirer la robe avec surprise par Emmanuelle Cosse, qui a remarqué qu’on voyait la culotte de sa consoeur dans l’hémicycle le 30 mars 2016.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet