PHOTO – Vitaa, maman amusée : la chanteuse dévoile le “jeu” préféré de sa petite Noa

Vitaa est partie se ressourcer en vacances. Sur son compte Instagram, elle a dévoilé quelques habitudes familiales à commencer par le jeu favori de sa petite dernière Noa.

Vitaa est une maman comblée ! Le 10 avril 2022, la star de la chanson française a donné naissance à sa petite fille Noa, fruit de son histoire d’amour avec son mari Hicham Bendaoud. Un petit bout de chou qui est venu agrandir la joyeuse tribu déjà composée de Adam et Liam. Aujourd’hui, l’interprète de Ma sœur profite de chaque instant avec sa famille.

Pour clôturer le mois de juillet, l’amie de Slimane est partie en vacances ! Sur son compte Instagram suivi par 1 million d’abonnés, Vitaa a partagé la nouvelle villa dans laquelle elle passera ses vacances. Vue mer, piscine XXL et superbe terrasse, les vacances promettent d’être bonnes. La mère de famille a aussi révélé à ses fans le jeu préféré de sa petite dernière. Il semblerait que la petite Noa adore jouer avec l’eau. Dans l’une des stories de la célébrité, on aperçoit la fillette taper avec ses mains dans une bassine d’eau. De quoi lui apporter un peu de fraîcheur.

⋙ PHOTOS – Aaron Carter, Pauline Lafont… Ces enfants stars aux destins tragiques

Vitaa très complice avec sa fille sur Instagram

Vitaa a récemment publié son clip Les Choses Qu’on Fait. La vidéo a été mise en ligne le 10 juillet dernier et compte plusieurs millions de vues. Pour surprendre ses fans, la chanteuse de 40 ans a publié une photo d’elle et de sa fille Noa qui, a tout juste 1 an, était présente pour tourner dans le clip de sa maman. Dans les bras de Vitaa, la petite Noa tient son biberon comme une grande pendant que sa maman la regarde tout sourire. Visage flouté, on peut quand même apercevoir qu’elle est adorable avec ses petites bouclettes. Les fans de Vitaa ont d’ailleurs tenu à réagir à ce post Instagram : “Trop chou”, “Vous êtes magnifiques”, “Quelle complicité”, une pluie de commentaires positifs accompagne le post.

https://www.instagram.com/p/CuxPsR8oa2J/

A post shared by V I T A A (@vitaa)

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Vitaa

À découvrir en images

PHOTOS – Aaron Carter, Pauline Lafont… Ces enfants stars aux destins tragiques

Aaron Carter a été retrouvé mort à son domicile de Lancaster, le 5 novembre 2022. Il était connu pour son parcours musical mais également pour être le frère de Nick Carter, du groupe « Backstreet Boys ».

Plus connu sous le nom de River Phoenix, River Jude Bottom (de son vrai nom) a fait ses débuts sur le petit écran à l’âge de 12 ans dans la série Seven Brides for Seven Brothers. Seulement, après d’amples rôles et apparitions télévisés, River Phoenix a été trouvé inconscient dans une boite de nuit américaine. L’acteur de 23 ans a perdu la vie à la suite d’une surdose de plusieurs drogues. Alors transporté en urgence à l’hôpital, il a finalement perdu la vie suite à un arrêt cardiaque.

Judy Garland a décroché son rôle dans Le Magicien d’Oz (1939) à seulement 17 ans. Dès lors, elle est apparue dans d’innombrables productions. Mais en 1950, alors en pleine dépression, l’actrice avait tenté de mettre fin à ses jours. Après une vie de famille difficile, marquée par l’adultère de son ex-époux, la mère de Liza Minnelli a trouvé la mort suite à une surdose de barbituriques.

Jake Lloyd a tourné plusieurs films lorsqu’il était jeune. Notamment dans Star Wars Episode I : La menace fantôme, en 1999 où il a campé le rôle de la version enfant d’Anakin Skywalker. En 2015, a alors 26 ans, l’acteur avait été arrêté par la police à la suite d’une course-poursuite. Son véhicule avait alors heurté un arbre. Diagnostiqué schizophrène par la suite, il avait ensuite été transféré de la prison à un hôpital psychiatrique… Depuis, ce dernier se fait très discret.

À 12 ans, Brad Renfro a fait ses débuts dans le film Client, où il a incarné le rôle de Mark Sway. Seulement, à ses 25 ans, ce dernier est retrouvé mort dans sa villa de Los Angeles. D’après les médecins, l’acteur serait mort, des suites d’une overdose d’héroïne.

Jeremy Jackson a fait ses débuts dans la série à succès Alerte à Malibu et dans Alerte à Malibu : Mariage à Hawaï. En parallèle, à la même époque, il est notamment connu des forces de police pour avoir un caractère violent. Il a notamment été arrêté et fait 270 jours de prison pour avoir poignardé une femme à Los Angeles. À cela, il a également multiplié les séjours en centre de désintoxication.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet