Célébrités

PHOTO. Vanessa Demouy : Trois ans après sa rupture avec Philippe Lellouche, elle pousse un coup de gueule

Deux ans après avoir officialisé sa séparation avec Philippe Lellouche, Vanessa Demouy déplore que le divorce n’ait toujours pas été prononcé. Sur Instagram, elle lance un cri du cœur.

Vanessa Demouy est à bout. Cela fait maintenant deux ans que la comédienne de 46 ans a officialisé sa rupture avec Philippe Lellouche. Pourtant, le jugement de divorce tarde à être prononcé. Une situation qui la pèse, comme elle le confie sur les réseaux sociaux.

Le lundi 4 novembre, la star de Demain nous appartient a posté une photo d’un sac en carton provenant du Salon du mariage sur Instagram. En légende, elle pousse un coup de gueule, tout en gardant une note de légèreté : "faire une petite promenade au salon et se dire que tel un trèfle a 4 feuilles ou un fer cheval ca va peut être me porter bonheur et faire enfin accélérer mon divorce !!!! #pourquoicestsilongdevivorcer #jenpeuxplus #vitevitevite #mondaymood et vous sinon ça va ", écrit-elle.

Ce message chargé d’humour et de colère, n’a pas manqué de faire réagir la communauté de Vanessa Demouy. "Vous m’avez fait sourire, c’est déjà ça  bonne soirée !", "Bonsoir Vanessa. Je suis re tout cœur avec vous. Si vous avez besoin de petits conseils pour votre procédure, je me propose de vous venir en aide en MP. J’ai malheureusement de l’expérience dans ce domaine", "courage Vanessa, le mien a duré 5 ans, c est usant et j ai beaucoup galéré mais j ai pas cédé, et j ai eu ce qui me revenais de droit, de tout cœur avec vous ❤️", lit-on parmi les commentaires.

faire une petite promenade au salon et se dire que tel un trèfle a 4 feuilles ou un fer cheval ca va peut être me porter bonheur et faire enfin accélérer mon divorce !!!! #pourquoicestsilongdevivorcer #jenpeuxplus #vitevitevite #mondaymood et vous sinon ça va

C’est en septembre 2016 que Vanessa Demouy a annoncé sa séparation à nos confrères de Gala. Les ex-tourtereaux formaient un couple depuis plus de quinze ans. Ils ont eu ensemble deux enfants, un fils Solal (14 ans) et une fille Sharlie (6 ans). Dans les colonnes du magazine, elle évoquait "l’usure" et "l’éloignement" pour expliquer leur séparation qui datait d’un an plus tôt. "Il faut être deux pour vouloir. Quand l’un des deux renonce, il faut trancher net […] je pense qu’on est allé au bout du bout du bout", confiait-elle avec amertume.

Source: Lire L’Article Complet