Célébrités

PHOTO – Vanessa Demouy lance un appel trop mignon pour sa mère

Sur Instagram, l’actrice Vanessa Demouy a lancé un avis de recherche pour aider sa mère à retrouver des copines d’enfance, ce jeudi 15 avril.

A propos de


  1. Vanessa Demouy

C’est une publication que l’on peut qualifier d’originale. Sur son compte Instagram, ce jeudi 15 avril, Vanessa Demouy a partagé à sa communauté de fans une photo, prise en noir et blanc, où se trouve sa mère entourée de sept copines dans les années 70 à Noisy-le-Sec. Jusque-là, rien ne paraît surprenant. Mais c’est bien la légende de cette publication que Vanessa Demouy a utilisé le réseau social à des fins décalées qui interpelle : “Ma petite maman, Catherine Rochette, qui est debout, 4 ème en partant de la gauche sur cette photo, recherche ses copines … venez on l’aide …, faites tourner la photo, a écrit la comédienne de 48 ans.

Il s’agit donc d’un véritable avis de recherche que Vanessa Demouy a publié sur son compte Instagram, faisant appel à ses abonnés pour retrouver les copines de l’époque de sa mère. Aux vues des commentaires sous la publication, force est de constater que les internautes ont joué le jeu, bien décidés à venir en aide à celle qui incarne Rose Latour dans la série dérivée de Demain nous appartient, Ici tout commence. Nombreux ont été ceux qui ont demandé l’autorisation à l’actrice et mannequin de partager la photo sur des groupes de recherche sur Facebook, mais aussi de souligner la ressemblance physique entre la mère et la fille.

https://www.instagram.com/p/CNspAw4FjbI/

A post shared by Vanessa Demouy … (@vanessademouy)

L’actrice est très présente sur Instagram

Forte de près de 300 000 abonnés, Vanessa Demouy se montre particulièrement active sur Instagram. Elle n’hésite pas à partager les coulisses de ses tournages, en s’affichant notamment aux côtés de Frédéric Diefenthal et Agustín Galiana. Carré d’agneau, gâteau de légumes ou encore gâteau de Savoie, la comédienne apprécie également partager ses habitudes culinaires, au milieu de nombreux selfies immortalisés tant dans la nature qu’à son domicile ou les salles de maquillage. En revanche, son compte Instagram ne laisse entrevoir que très peu de photos de ses deux enfants, Solal et Sharlie, qu’elle a eus au cours de sa relation avec le comédien et scénariste Philippe Lellouche.

Article écrit avec la collaboration de 6Médias.

Crédits photos : PATRICK BERNARD / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet