Accueil » Célébrités »
PHOTO – Valérie Trierweiler amoureuse : elle célèbre l’anniversaire de Romain Magellan
Sur Instagram, Valérie Trierweiler a partagé, ce jeudi 13 mai, une photo de son compagnon Romain Magellan. En effet, le joueur de rugby, en couple avec l’ancienne Première dame depuis 2018, fêtait ses 48 ans.
A propos de
-
Valérie Trierweiler
-
Romain Magellan
Oubliée la relation tumultueuse avec François Hollande, Valérie Trierweiler file aujourd’hui le parfait amour avec Romain Magellan. Ce jeudi 13 mai, la journaliste a partagé sur son compte Instagram une photo du joueur de rugby, qui fêtait son 48e anniversaire. Sur le cliché, le sportif est mis à l’honneur par le biais d’un simple portrait sur lequel il laisse apparaître un léger sourire. « Joyeux anniversaire mon amour », pouvait-on lire sous la photo.
En dépit des rumeurs prétendant que leur relation battait de l’aile, car ils n’apparaissaient plus en public, Valérie Trierweiler et Romain Magellan semble parfaitement heureux aujourd’hui. Le couple s’est rencontré en janvier 2018, à l’Élysée, lors d’un événement organisé par le Secours populaire. La journaliste, marraine de l’association, avait reçu une jeune fille souffrant de leucodystrophie, Solenne, invitée par l’association ELA, qui collabore avec le rugbyman. Le coup de foudre s’est produit lors du 17e anniversaire de cette dernière, qui avait ainsi invité les deux personnalités.
https://www.instagram.com/p/COzhuywr6VY/
A post shared by @valerie_trierweiler
Une relation commencée tout en douceur
Les tourtereaux ont entamé leur relation avec délicatesse. « On a pris un café, je lui ai offert mon livre Le Secret d’Adèle, qui venait de sortir, bon, là, il a compris et nous avons commencé à nous voir, mais tout en douceur », avait expliqué la journaliste dans les colonnes de ELLE. Par ailleurs, le sportif était en couple au moment de leur rencontre. « En plus, il n’était pas libre, et je ne voulais pas faire vivre à une femme ce que j’avais vécu : se prendre la Une d’un tabloïd dans la figure ! », a-t-elle ajouté. En effet, la rupture de Valérie Trierweiler avec François Hollande, consommée à la suite de la découverte de sa relation avec Julie Gayet, a été particulièrement médiatisée. Quelques mois après la fin de leur relation, l’intéressée publiait l’ouvrage Merci pour ce moment, dans lequel elle revenait sur leur relation. L’ouvrage contenait plusieurs révélations qui n’avaient pas plu à l’ancien chef de l’État.
Article écrit en collaboration avec 6Medias.
Crédits photos : Denis Guignebourg / Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet