PHOTO Vaimalama Chaves amoureuse : sa belle déclaration à son chéri Nicolas Fleury

Vaimalama Chaves a été la fiancée des Français toute une année. Depuis qu’elle a cédé sa couronne à Clémence Botino, elle est devenue la chérie de Nicolas Fleury. Une histoire à laquelle elle n’est pas près de mettre un terme.

Vaimalama Chaves

Nicolas Fleury

Vaimalama Chaves a marqué le monde de Miss France grâce à son aisance, sa confiance en elle, son côté cash et son humour. La jeune femme, originaire de Polynésie française, n’aime pas qu’on lui dicte sa conduite. Mais s’il y a quelqu’un par qui elle accepte de se laisser guider en revanche, c’est Nicolas Fleury, champion de VTT. C’est lors d’un « gala organisé par l’école Arts et Métiers de Cluny » qu’ils se sont rencontrés pour la première fois. A l’époque, Nicolas Fleury a pour mission de chapeauter la venue de la jeune femme, raison pour laquelle ils échangent leurs numéros. La suite fera le reste. Avant d’officialiser sur les réseaux sociaux, ils ont pris le temps de voir où l’amour pouvait les mener et passé le cap des présentations aux familles. Un défi relevé haut la main pour les amoureux qui ne semblent plus pouvoir se passer l’un de l’autre. Si des projets de mariage ou de bébé ne sont pas encore d’actualité, l’amour est toujours au rendez-vous. La preuve avec la belle déclaration faite par Vaimalama Chaves à Nicolas Fleury dans une session questions/réponses organisée avec ses abonnés sur Instagram.

Une femme amoureuse

Alors qu’un internaute semble lui faire remarquer avec humour qu’elle mérite beaucoup mieux que l’homme qui partage actuellement sa vie, Vaimalama Chaves a profité de cette petite blague pour faire une belle déclaration à son chéri.

« Qu’y a-t-il de mieux que quelqu’un qui t’accompagne dans tes bêtises, qui te soutient quand tu en as besoin, qui te prend dans ses bras quand ça ne va pas ? Qui embrasse tes complexes et comprend tes erreurs, qui apprend à tes côtés et t’apprend à son tour ? » Miss France 2019 ne s’arrête pas là : « Quelqu’un de gentil qui accepte tes faiblesses et les transforme en force ? Quelqu’un qui tient tes culottes lorsqu’elles sèchent » conclut-elle avec un cliché de Nicolas Fleury en pleine surveillance des dessous de la jolie brune. Entre eux, c’est bel et bien parti pour durer !


Source: Lire L’Article Complet