Célébrités

PHOTO Tom Hanks et Rita Wilson sont devenus… citoyens grecs !

Tom Hanks est marié à Rita Wilson depuis 32 ans. La chanteuse et comédienne est d’ascendance grecque et le couple passe tous ses étés dans sa propriété de l’île d’Antiparos. Si le célèbre acteur américain n’a jamais caché son amour pour la Grèce, sa naturalisation en fait maintenant un membre à part entière !

Tom Hanks

Rita Wilson

La naturalisation est un mode d’acquisition d’une nationalité autre que par la naissance. Pour en bénéficier, il faut remplir un certain nombre de conditions, qui peuvent être variables en fonction des pays convoités. Il n’est pas rare de voir des stars se lancer dans ces procédures. L’acteur français Gérard Depardieu a pour sa part acquis la citoyenneté russe en 2013. Quant à la veuve de Johnny, Laeticia Hallyday, a obtenu pour elle et sa famille la nationalité américaine en début d’année. Plus récemment, c’est au tour de Tom Hanks et de son épouse Rita Wilson de fêter l’obtention de leur nouveau passeport ! Et c’est le premier ministre Grec lui-même, Kyriákos Mitsotákis, qui en a fait l’annonce officielle sur son compte Instagram.

Bienvenue chez les Grecs !

La Grèce peut s’enorgueillir d’accueillir sur son territoire deux nouveaux ressortissants très célèbres ! À 64 ans, Tom Hanks est un acteur à succès l’un des mieux payés d’Hollywood. Il a reçu deux fois l’Oscar du meilleur acteur pour les films Philadelphia en 1993 et Forrest Gump en 1994. Sa non moins renommée épouse, est quant à elle d’origine grecque très lointaine. Le couple est amoureux de la Grèce depuis de longues années et y passe tous leurs étés sur l’île d’Antiparos. Le premier ministre grec, Kyriákos Mitsotákis, a annoncé sur son compte Instagram ce dimanche 26 juillet la bonne nouvelle. Il a publié une photo où il célèbre la naturalisation officielle du célèbre couple : “Rita Wilson et Tom Hanks sont maintenant de fiers citoyens grecs !”, légende-t-il. Tom Hanks et son épouse apparaissent ravis en brandissant leurs nouveaux passeports face à l’objectif.


Source: Lire L’Article Complet