Accueil » Célébrités »
PHOTO Thomas Sotto dévoile une nouvelle photo dossier de Nikos Aliagas : les internautes sont fans
Ce samedi 22 mai sur Twitter, Thomas Sotto s’est une nouvelle fois rappelé au bon souvenir de son ami Nikos Aliagas en publiant un cliché des plus surprenants où ce dernier apparaît déguisé sous les traits d’un célèbre acteur américain…
Thomas Sotto
Nikos Aliagas
Au mois de mars dernier, Le Parisien annonçait en exclusivité que Laurent Bignolas ne serait pas reconduit à la tête de Télématin pour une cinquième saison. L’animateur peinait en effet à fédérer les téléspectateurs et téléspectatrices sur une tranche horaire à laquelle s’était déjà entre autre frotté William Leymergie. Après un court suspense, France Télévisions annonçait qu’il serait remplacé par un duo, Thomas Sotto et Julia Vignali. Après avoir décliné une première fois, le journaliste de RTL s’est finalement décidé à accepter la proposition à une seule condition : « qu’il garde un pied dans l’information de France 2, notamment comme joker de Laurent Delahousse ». C’est donc un homme des plus détendus qui s’est une nouvelle dois attaqué à Nikos Aliagas ce samedi 22 mai sur Twitter.
Born to be wild
Car c’est bien connu, Thomas Sotto est un petit plaisantin. Lorsqu’il ne s’amuse pas à taquiner sa camarade Anne-Sophie Lapix, c’est Nikos Aliagas qui fait les frais de son redoutable sens de l’humour… Cela fait en effet un petit moment qu’il s’amuse à publier des photographies peu flatteuses du célèbre animateur de The Voice. Les internautes ont ainsi pu découvrir sa vieille carte orange sur laquelle il apparaît hirsute, ou encore une vidéo sur laquelle il pousse la chansonnette, visiblement légèrement éméché. Récemment, juste avant la grande finale de The Voice, il avait remis le couvert en dévoilant une photographie sur laquelle le compagnon de Tina Grigoriou pose hilare en maillot de bain.
Ce samedi 22 mai, c’est donc un nouveau dossier qu’a publié Thomas Sotto sur Twitter : le selfie d’un Nikos Aliagas coiffé d’une perruque et arborant une imposante moustache lui donnant un faux air de Dennis Hopper, période Easy Rider : « Une semaine après son triomphe dans The Voice, Nikos Aliagas pensait en avoir fini avec la guerre des dossiers. Quand soudain… », écrit-il malicieusement en légende. « C’est moche », lui a d’ailleurs répondu le principal intéressé, tandis que les internautes se réjouissaient à l’avance d’une possible revanche…
Une semaine après son triomphe dans @TheVoice_TF1, @nikosaliagas pensait en avoir fini avec la guerre des dossiers. Quand soudain… pic.twitter.com/izfo4QN1pX
Source: Lire L’Article Complet