Accueil » Célébrités »
PHOTO Teddy Riner avec sa fille : le judoka partage un adorable cliché de son entraînement
Visant un troisième sacre olympique à Tokyo, Teddy Riner est parti dans sa Guadeloupe natale pour poursuivre sa préparation. Le judoka a publié une photo de son entraînement, lors duquel il a pu compter sur une assistante surprenante.
Teddy Riner
Teddy Riner a beau avoir le gabarit d’un colosse, il n’en demeure pas moins un papa plus proche du gentil nounours que du monstre tyrannique avec ses enfants. Et c’est d’ailleurs avec toute sa famille et pour revenir à son poids de forme que le judoka a rejoint la Guadeloupe au début du mois d’avril. Le champion français n’a qu’une idée en tête : accrocher un troisième titre olympique à Tokyo (23 juillet-8 août), accessit qui lui permettrait de rentrer dans l’histoire de sa discipline chez les poids lourds. Affûté comme rarement, et tout entier concentré sur cet énorme défi, l’ami de Tony Parker a remporté le Masters de Doha, en janvier dernier, pour son retour à la compétition internationale. Et poursuit sa préparation intensive pour retrouver les sensations qui lui ont permis de devenir cet athlète invincible et invaincu pendant 152 combats successifs. Au menu du golgoth : un régime strict sans sucre (une torture pour ce grand amateur de crêpes), des circuits training et l’amour de ses proches.
« Un petit coup de main »
Teddy Riner a même trouvé le moyen de concilier les deux derniers, ce mardi 13 avril. Suivi par un photographe professionnel, qui le filme dans sa course à la médaille, le papa d’Eden et Isis a été pris sur le vif en pleine séance d’exercice. Et il peut compter sur le soutien d’une assistante de choc en la personne de sa fille prête à lui donner « un petit coup de main ». Celle-ci a l’air de prêter une attention toute particulière aux mouvements de son champion de père, en position de pompe. Forcément, un tel moment immortalisé, que vous pouvez retrouver ici, a déclenché une cascade de commentaires remplis de coeurs. De quoi booster le moral du Guadeloupéen, engagé dans la dernière ligne droite avant les JO.
Source: Lire L’Article Complet