Célébrités

PHOTO Sylvie Tellier cette particularité physique qui intrigue et amuse les internautes

En ce mardi 6 avril, la présidente du comité Miss France a pris la pose, sur Instagram, en toute décontraction et élégance. Elle savait néanmoins que ses abonnés allaient réagir à un tout petit détail de sa photo… et ça n’a pas raté !

Sylvie Tellier

Sylvie Tellier s’est dévoilée sur Instagram ce mardi 6 avril sur un cliché sur lequel on la découvre posant en toute décontraction dans une combinaison noire, longue, assise dans un confortable fauteuil rouge, un thé entre les mains… tout en dévoilant en effet des pieds immenses qui semblent sculptés pour la danse classique.

Je vous entends d’ici me dire: ‘mais c’est possible d’avoir de si longs pieds !'”, s’est amusée la maman de Margaux, Roméo et Oscar. Les internautes se sont alors focalisés sur le “gros” détail : ” Ah ouiiiii ! Mais vous faites du combien ? 43 ? “, “Mais c’est fou ! Je n’ai vu que cela, On dirait des palmes, “Belle et drôle… mais j’avoue cette grandeur de pied on en rit mais ça doit pas être simple pour se chausser“, a-t-on pu lire dans la section commentaires. “Mais… pourquoi avoir attiré l’attention sur ce détail le reste était parfait”, a protesté un internaute. “Avoir de long pieds c’est pratique pour le marathon qu’est Miss France mais vu que c’est en harmonie avec le reste de celle que tu es c’est de magnifiques grand pieds tu es superbe, a consolé une autre.

Berthe aux grands pieds le retour ?

Certains admirateurs ont cherché à comprendre l’origine de ces grands pieds, “Grand angle ?“, a interrogé un amateur de photographie qui n’a pas obtenu de réponse. Les abonnés se seraient-ils émus de l’esthétique des mignons petons si la d’ordinaire si sérieuse présidente du comité Miss France n’avait attiré l’attention sur eux ? On ne le saura pas. En revanche la mère de famille devra désormais se méfier des fétichistes des pieds qui écument les réseaux sociaux à la recherche des plus beaux spécimen. Alice Belaïdi, Shy’m ou la volcanique Emilie Nef Naf peuvent en témoigner, ils sont bien présents sur les réseaux et ont même un site internet dédié à leur passion… Il faut de tout pour faire un monde !

https://www.instagram.com/p/CNVgGrPFKZs/

A post shared by Sylvie Tellier (@sylvietellier)

Source: Lire L’Article Complet