Accueil » Célébrités »
PHOTO – Suzanne Lindon très complice avec un autre enfant de star
Suzanne Lindon, actrice et réalisatrice du long-métrage Seize Printemps, est devenue très proche du fils de l’une de ses idoles…
A propos de
-
Suzanne Lindon
-
Ben Attal
Vendredi 2 avril, Ben Attal, fils de Charlotte Gainsbourg et d’Yvan Attal, a publié une photo de lui accompagné d’un chien et d’un skateboard sur son compte Instagram. Une image prise dans le 7ème arrondissement de Paris comme en témoigne la légende. Si de nombreuses personnes ont rapidement aimé la photo, un commentaire n’est pas passé inaperçu. C’est celui de Suzanne Lindon, la fille de l’actrice Sandrine Kiberlain et de l’acteur Vincent Lindon. Sous la photo, la jeune femme âgée de 21 ans a posté un message : “Ma bombe atomique.” Et en réponse à ce dernier, le jeune comédien lui a alors répondu : “C’est toi ma bombe.”
Cet échange public sur les réseaux sociaux témoigne de l’amitié qui lie ces deux enfants de stars. La mère de Suzanne Lindon a d’ailleurs récemment travaillé avec Ben Attal, dans le cadre du tournage de son premier film Une jeune fille qui va bien, qui devrait sortir en salle dans le courant de l’année. Dans celui-ci, le fils de Charlotte Gainsbourg et d’Yvan Attal joue la comédie aux côtés de Rebecca Marder pensionnaire de la Comédie-Française, India Hair, Florence Viala ainsi que d’Anthony Bajon. Une collaboration qui pourrait expliquer comment Suzanne Lindon et Ben Attal se sont connus.
https://www.instagram.com/p/CNKVi4QgqRX/
A post shared by Ben Attal (@ben_attal)
Une grande fan de Charlotte Gainsbourg
Mais si elle est amie avec Ben Attal, Suzanne Lindon apprécie également beaucoup sa mère, l’actrice et chanteuse franco-britannique, Charlotte Gainsbourg. C’est en tout cas ce qu’elle a indiqué dans une interview accordée au magazine de mode Vogue, le 13 octobre 2020, évoquant le film dans lequel la femme d’Yvan Attal jouait le rôle de Charlotte Castang. « L’Effrontée fait partie de mes chocs cinématographiques, de ces films qui m’ont ‘déplacée’ sur la manière de voir les choses.” Et de poursuivre sur son jeu d’actrice : « Sa façon de jouer (…) incroyable, elle ose des trucs, on ne sait pas par où ça passe… Pour moi qui avais envie de jouer, c’était incroyable.”
Article écrit en collaboration avec 6Medias
Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE
Autour de
Source: Lire L’Article Complet