Célébrités

PHOTO Sophie Tapie dévoile de rares clichés de son mariage avec Jean-Mathieu Marinetti

Le 20 août dernier, Sophie Tapie a épousé son compagnon Jean-Mathieu Marinetti à la mairie de Saint-Tropez. Une cérémonie très intimiste, dont elle vient de donner un aperçu sur sa page Instagram.

Sophie Tapie

Sophie Tapie n’est définitivement plus un coeur à prendre. En couple depuis plusieurs années avec Jean-Mathieu Marinetti, elle s’est laissée passer la bague au doigt le 20 août dernier. Les deux amoureux se sont unis pour la vie lors d’une cérémonie qui se voulait intimiste à la mairie de Saint-Tropez. Mais tout ne s’est pas passé comme prévu ! Comme en témoigne des clichés révélés par le journal Var Matin, la mariée, qui était vêtue d’une élégante robe blanche en broderie anglaise, a dû être escortée par des policiers. En effet une foule de Tropéziens s’était rassemblée devant l’Hôtel de ville, où elle a dit “oui” à son compagnon devant la maire Sylvie Siri. Face à l’affluence, les invités ont donc dû être “exfiltrés” de la cérémonie dans un van blanc. Mais ce n’était que reculer pour mieux sauter ! Tous se sont en effet retrouvés dans une villa louée par le couple, non loin de la baie de Saint-Tropez, afin de poursuivre la fête à l’abri des regards. Et si l’ancienne candidate de The Voice n’avait jusqu’ici pas dévoilé de clichés de son mariage, c’est désormais chose faite !

Sophie Tapie dévoile un rare aperçu de son mariage

Manifestement nostalgique de ce jour qui fut le plus beau de sa vie, Sophie Tapie n’a pas résisté à l’envie de publier quelques clichés sur sa page Instagram. On la découvre ainsi vêtue d’une robe blanche, assise à califourchon sur une moto, derrière son mari qui conduit. Le sourire aux lèvres, elle porte dans ses mains deux fumigènes roses : le résultat à l’image est époustouflant. En prime les internautes ont même eu le droit à une courte vidéo, dans lesquels les deux jeunes mariés roulent sous les applaudissements de leurs convives. “Yes ! Lets rock’n’roll ’till the end of time (ndlr : soyons rock jusqu’à la fin des jours)“, s’enthousiasme-t-elle en légende. Un cliché liké près de 2 000 fois, et tout autant commenté ! En effet les internautes sont ravis de la voir en aussi bonne forme, elle qui n’a pas vécu que des moments faciles ces derniers temps. En plus de faire face à la maladie de son père, qui souffle d’un double cancer de l’estomac et l’oesophage, la chanteuse de 32 ans a récemment dû prendre la parole pour démentir la mort de ce dernier, annoncée accidentellement par la chaîne l’Equipe

Cliquez ici pour découvrir les clichés en question.

Source: Lire L’Article Complet