Célébrités

PHOTO – Sonia Rolland et Tess : duo mère fille pour ses 14 ans

Sur Instagram, Sonia Rolland, Miss France 2020, a posté un cliché plein de complicité avec l’une de ses filles à l’occasion de son quatorzième anniversaire.

A propos de

  1. Sonia Rolland

  2. Jalil Lespert

  3. Christophe Rocancourt

Une jolie déclaration. À l’occasion de l’anniversaire de l’une de ses filles, ce mercredi 13 janvier, Sonia Rolland a posté une photo pleine de complicité sur son compte Instagram. On peut y lire la légende suivante : “14 ans, Tess ma douceur… Joyeux anniversaire mon ado d’amour.” Sur le cliché, la fille est à gauche, et la mère, qui a fait partie du jury de Miss France 2021, est à droite. Elles se regardent les yeux dans les yeux, sans doute à la terrasse d’un restaurant il y a quelques semaines.

Estelle Lefébure, mannequin et ex-compagne de David Halliday, en a profité pour souhaiter un joyeux anniversaire à la fille de Sonia Rolland. De son côté, Mareva Galanter, Miss France 1999, actuellement en couple avec l’animateur et producteur de télévision Arthur, a réagi à la publication avec le commentaire suivant : “La beauteeeeee“. L’ensemble des autres commentaires qui accompagnent la publication sont des vœux d’anniversaire accompagnés de smileys et cœurs très démonstratifs.

https://www.instagram.com/p/CJ-k9bmnBAi/

A post shared by Sonia Rolland (@soniarolland)

Sonia Rolland a deux filles

Sonia Rolland est la maman de deux filles. La plus jeune est Kahina, 10 ans, dont le papa est Jalil Lespert, aujourd’hui en couple avec Laeticia Hallyday. Auparavant, la Miss France 2000 coulait des jours heureux dans les bras de Christophe Rocancourt. Avec le célèbre escroc, ils se sont rencontrés peu après la sortie de prison de ce dernier, en 2005. Ils ont vécu une folle passion durant deux ans, concrétisée par la naissance de leur fille Tess en 2007. Le couple s’est séparé finalement au printemps 2008. “J’ai besoin de sécurité pour ma fille. À un moment, Christophe a davantage cru en son personnage médiatique qu’à sa vie normale. C’était à moi de partir, je l’ai quitté. J’avais du mal à le saisir, à comprendre son univers. Il fallait que je me détache de tout cela pour que Tess ait une vie stable. Aujourd’hui, je suis la seule responsable légale de ma fille », avait indiqué Sonia Rolland, peu de temps après la rupture, auprès de TV Magazine.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : PATRICK BERNARD / BESTIMAGE

Source: Lire L’Article Complet