PHOTO – Shy’m maman : son drôle de portrait de famille

Sur son compte Instagram, ce jeudi 18 février, la chanteuse Shy’m a partagé son premier portrait de famille. Une publication qui a de quoi faire craquer tous ses abonnés.

A propos de

  1. Shy’m

La maternité la comble de bonheur ! Depuis la naissance de son garçon, Shy’m vit sur son petit nuage. La tête dans les étoiles, l’artiste ne manque pas d’immortaliser ses premiers instants avec son petit prince. Des clichés que l’interprète de Rêves d’enfant partage à ses abonnés sur son compte Instagram. En témoigne sa dernière publication, mise en ligne ce jeudi 18 février, pour le moins adorable. Pour la première fois, Shy’m a dévoilé un portrait de famille. Trois paires de baskets, du même modèle et de la même couleur, ont été photographiées les unes à côté des autres. Les différentes tailles laissent à penser que deux d’entre elles appartiennent à son garçon et à son compagnon.

Dans la légende de sa publication, Shy’m n’a pas souhaité en dire davantage. La chanteuse a simplement écrit : “Bang, bang, bang !” Peut-être, le cri du bonheur. Une chose est sûre, c’est qu’il n’en fallait pas plus pour émouvoir sa communauté. “Une belle petite famille aux couleurs de l’amour, a remarqué une internaute, dans la partie commentaires. Une autre a surenchéri : “C’est vraiment trop chou.” Ses abonnés, semble-t-il ravis de la voir si heureuse, devront s’armer de patience avant de pouvoir faire la connaissance de son baby boy. Pour l’heure, Shy’m cultive encore le mystère sur son identité. Son visage n’a pas encore été révélé. L’artiste prend toujours soin de cacher sa petite bouille quand elle l’affiche sur le réseau social. Son prénom, aussi, reste une énigme. Ce n’est pas le seul secret que l’ancienne jurée de Danse avec les stars garde pour elle. L’identité de son compagnon n’est qu’une question sans réponse.

https://www.instagram.com/p/CLbupX5hJsh/

A post shared by SHY’M (@instashym)

Une photo de son homme

Enivrée d’amour, Shy’m avait pourtant dérogé à sa règle de la discrétion à l’occasion de la Saint-Valentin, ce dimanche 14 février. La jeune maman avait en effet publié un cliché en noir et blanc sur lequel est apparu l’homme qui partage sa vie. De dos, sa carrure et ses cheveux coupés au carré se distinguaient. Face à lui, l’artiste s’est montrée accroupie, le sourire aux lèvres. “Pas seulement parce que tu me laisses te couper les cheveux … Pas seulement parce que tu me laisses me moquer des heures ensuite… Pas seulement parce que notre fils. Pas seulement…”, a-t-elle légendé. Une véritable ode à l’amour qui a une nouvelle fois réveillé la curiosité de celles et ceux qui la suivent sur le réseau social.

Article écrit avec la collaboration de l’agence 6Medias

Crédits photos : JACOVIDES-BORDE-MOREAU / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet