Accueil » Célébrités »
PHOTO Shy’m maman : la chanteuse donne des nouvelles de son fils avec humour
Ce vendredi 23 avril, Shy’m a fait une jolie apparition sur Instagram. Alors que son fils a eu trois mois hier, la chanteuse a donné de ses nouvelles en jouant la carte de l’humour.
Shy’m
Le petit Boy de Shy’m a fêté son troisième mois ce jeudi 22 avril. Et si les internautes ne connaissent ni son prénom, ni son visage, la chanteuse n’a jamais hésité à partager des moments avec son fils sur les réseaux sociaux. “Enterrés mes peines et chagrins égoïstes. Adieu Futile, nombril, ombre mélancolique.(…) Neuve, vivante, à toi, Merci”, écrivait l’interprète de Femme de couleur sur Instagram pour annoncer la naissance de son garçon. Depuis, l’ancienne coach de Danse avec les stars donne régulièrement des nouvelles de son fils, mais aussi de son nouveau rôle de maman. Les internautes ont pu découvrir Shy’m en pleine session d’allaitement ou encore à plusieurs reprises en plein milieu d’un câlin. La star a déjà partagé un portrait de son fiston, qui avait son visage caché sous sa main.
Le fiston de Shy’m, futur sportif ?
Heureuse et amoureuse, Shy’m avait même baissé sa garde à l’occasion de la Saint Valentin pour faire une déclaration d’amour au père de son enfant. “Pas seulement parce que tu me laisses te couper les cheveux. Pas seulement parce que tu me laisses me moquer des heures ensuite… Pas seulement parce que notre fils. Pas seulement…”, partageait la chanteuse avec amour.
Ce vendredi 23 avril, Shy’m est de retour sur Instagram. Et cette fois-ci, c’est avec humour que la star a donné des nouvelles de son nourrisson. Créoles aux oreilles, anneau dans le nez, Shy’m n’a pas pu s’empêcher de glisser une petite plaisanterie : “J’entraîne mon fils aux anneaux pour les JO [Jeux Olympiques, ndrl]”. Une blague qui a bien fait rire les internautes. D’autres ont également été heureux d’avoir des nouvelles de Shy’m, à qui la maternité va à ravir !
https://www.instagram.com/p/COAUnLPBLHD/
A post shared by SHY’M (@instashym)
Source: Lire L’Article Complet