PHOTO – Shy’m et son bébé : première sortie en dehors de « leur bulle »

Dans une story postée sur son compte Instagram, ce mercredi 14 avril, Shy’m dévoile une photo d’elle et son bébé en poussette face à la mer avec un tendre message.

A propos de


  1. Shy’m

Depuis la naissance de son premier enfant, Shy’m redécouvre les petits plaisirs de la vie. Né le 22 janvier 2021, son fils, âgé de bientôt trois mois, découvre le monde aux côtés de sa maman. Ce mercredi 14 avril, l’interprète de Boy et son bébé étaient en promenade à la plage. Un moment immortalisé par une photo postée en story sur le compte Instagram de Shy’m. « Première sortie hors de notre bulle parisienne » écrit la chanteuse qui est prête « pour la découverte du monde, et du tien d’abord mon garçon. » Une maman gaga comblée de bonheur par son fils. Shy’m n’a pas hésité à quitter l’atmosphère parisienne pour l’air marin, une sortie bienvenue en cette période.

Ce n’est pas le premier moment de tendresse que la chanteuse dévoile. Même si elle tient à son intimité, en effet le nom de son bébé et l’identité de son compagnon sont inconnus du grand public, elle ne s’empêche pas de divulguer quelques moments de sa nouvelle vie de maman, dont les joies de la maternité. En février, elle postait une vidéo craquante avec son « pot de colle. » Puis Shy’m partageait une photo complice de eux deux, « mon brun d’amour. »

https://www.instagram.com/p/CL3jfiUDKmY/

A post shared by SHY’M (@instashym)

Discrète depuis toujours

Shy’m a toujours été une adepte du dicton « pour vivre heureux, vivons cachés. » Elle avait gardé le secret de sa grossesse, avant de la dévoiler dans un clip. La jeune maman voulait « contrôler cette annonce au maximum » comme le relate Le Parisien. La jurée de Danse Avec Les Stars a désormais réalisé son rêve de devenir maman, mais « ce n’est pas parce que je dévoile ma grossesse que je vais commencer à parler de mon compagnon. » Heureuse dans sa vie, Shy’m n’a pas pour ambition de se faire passer la bague au doigt. « Un bébé oui, mais un mariage non » avait confié l’actrice de la série Profilage dans Touche Pas à Mon Poste en 2019. Un choix personnel en accord avec ses convictions.

Crédits photos : Perusseau-Gaffiot/Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet