PHOTO – Sharon Stone fait craquer ses fans : cette robe qui lui va à ravir dix ans après

Sur Instagram, ce jeudi 20 mai, Sharon Stone a partagé une photo sur laquelle elle porte une robe Valentino. L’actrice de 63 ans avait porté pour la première fois cette pièce il y a près de 10 ans.

A propos de


  1. Sharon Stone

Certaines pièces ne perdent pas de leur superbe, notamment celles issues des collections de la Maison Valentino. Ce n’est pas Sharon Stone qui dira le contraire car l’actrice de Basic Instinct a partagé sur son compte Instagram, ce jeudi 20 mai, une photo sur laquelle elle porte une robe vintage de la maison de couture italienne. Sa préférée. « J’ai ressorti ma robe vintage Valentino préférée en l’honneur de l’anniversaire de Valentino Garavani », a écrit la star. En effet, le grand couturier soufflait sa 89e bougie le 11 mai dernier.

Sur le balcon d’un jardin et pieds nus, Sharon Stone apparaît décontractée et au naturel, sans maquillage. Ce n’est pas la première fois que l’actrice de 63 ans porte cette robe dorée et qu’elle lui redonne vie. Elle lui avait déjà fait honneur en 2012, puis l’avait revisitée cinq ans plus tard. Il faut dire que la maison Valentino fait partie des habitudes en matière de mode de la star, elle qui entretient une amitié de longue date avec Valentino Garavani.

https://www.instagram.com/p/CPGu7W6Jimx/

A post shared by Sharon Stone (@sharonstone)

« En tant qu’actrice, moi, je suis un produit »

En avril dernier, Sharon Stone a publié son autobiographie La beauté de vivre deux fois, dans laquelle elle est revenue sur différentes épreuves de sa vie. Notamment son AVC, survenu en 2001, et ses nombreux retentissements sur ses rapports avec Hollywood. « Et bien, je n’étais pas la même, c’est vrai. Si on raisonne en termes de produit, lorsqu’on est un bon produit c’est bien et lorsque le produit n’est plus bien, on le laisse tomber. Et en tant qu’actrice, moi, je suis un produit », avait-elle confié à Laurent Delahousse dans 20h30 le dimanche. Pour la star, ce problème de santé n’a pas été sans conséquence. « Effectivement, on ne m’a pas manifesté beaucoup d’amitié, de compassion en tant que personne. Et en tant que produit, je n’étais plus rien du tout. »

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : Action Press / Bestimage

Source: Lire L’Article Complet