PHOTO Sarah Lopez joue les naïades sexy en bikini pour annoncer une bonne nouvelle

Ce mardi 25 mai 2021, Sarah Lopez a fait grimper la température sur Instagram. La jolie jeune femme a dévoilé son corps de rêve en bikini. Attention, âmes sensibles s’abstenir !

Sarah Lopez

Sarah Lopez maitrise mieux que quiconque l’art de se mettre en avant sur les réseaux sociaux. Il faut dire que l’ancienne candidate de Secret Story affiche des formes de rêve. L’ex de Jonathan Matijas au casting de la Villa des Coeurs Brisés 6 sait également se montrer pleine d’auto-dérision. En avril 2021, elle profitait de son nouveau cadre de vie à Dubaï pour dévoiler un cliché sulfureux. Elle dégainait alors son plus beau maillot deux pièces de couleur verte.

La starlette qui a opté pour une augmentation mammaire il y a déjà quelques années ironisait alors sur la taille de sa poitrine à l’occasion des fêtes de Pâques. « Vous avez trouvé plein d’œufs ? Moi j’ai toujours mes deux œufs avec moi », plaisantait-elle. Ce mardi 25 mai 2021, Sarah Lopez s’est une nouvelle fois montrée en bikini sexy : « C’était soit ça, soit une photo sous la climatisation… il fait beaucoup trop chaud à Dubaï les habibis (chéris, ndlr) », écrit-elle en légende d’un cliché sur lequel on peut la retrouver dans une merveilleuse piscine donnant sur la mer. Elle a fait preuve cette fois-ci de bien plus de sérieux pour annoncer une très bonne nouvelle à ses fans : elle fourmille de projets. « PS : pour celles qui complexent en maillot de bain, j’arrive bientôt avec de nouveaux projets« , précise-t-elle, sans en dire davantage.

Les internautes fascinés

Il n’en fallait pas plus pour aiguiser la curiosité des internautes, nombreux à la suivre au quotidien : « Magnifique ma Sarah. Moi je complexe trop de mon corps … », « Trop hâte de voir ton nouveau projet car moi en maillot de bain c’est la cata » ou encore « Trop hâte de voir ce projet », peut-on lire dans les commentaires postés après la publication de ce cliché très torride.

https://www.instagram.com/p/CPTeOhDJjOA/

A post shared by SARAH ? LOPEZ (@sarahlopezoff)

Source: Lire L’Article Complet