PHOTO Sarah Fraisou trop retouchée ? Son dernier cliché agace ses fans

Ce dimanche 9 mai, Sarah Fraisou a posté une nouvelle photo sur son profil Instagram qui a vivement fait réagir ses abonnés qui l’accusent de s’être retouché le bras.

Sarah Fraisou

Accusée de harcèlement par certaines candidates de téléréalité, Sarah Fraisou est au cœur d’une tourmente médiatique depuis plusieurs semaines. Alors que la tempête s’était un peu calmée, Sarah Fraisou se retrouve une nouvelle fois au coeur des critiques. Ce dimanche 9 mai, la candidate phare des Anges de la téléréalité a posté un cliché qui a vivement fait réagir ses abonnés. En effet, on peut y voir l’influenceuse, qui a récemment annoncé son divorce avec Ahmed, poser sur une moto avec deux enfants, membres de sa famille. « Je vous présente les deux amours de ma vie, mon sang, mes yeux, ma vie. Journée moto en forêt avec eux ma passion ». Mais un détail a particulièrement attiré l’attention de ses abonnés. En effet, sa communauté l’a accusé de s’être « photoshopée » le corps. Et une chose est sûre : ils ne mâchent pas leurs mots. « Y’a que sur ses photos quelle est fine. La réalité c’est autre chose », « Dans les anges elle est énorme et via les photos elle est affinée », « Elle est très jolie mais c’est cramé qu’elle est retouchée », « Vous êtes à gerber madame »… Peut-on lire dans la barre des commentaires. D’autres ont tout simplement multiplié les émoticones pour dire ce qu’il pensait.

Heureusement, d’autres fans se sont montrés beaucoup bien plus bienveillants, notamment à l’encontre des deux petits inconnus présents sur le cliché. Ses followers ont souligné la ressemblance particulièrement frappante avec Sarah Fraisou. « Le petit c’est toi en garçon », « Celui de derrière, comme il te ressemble ! », « Vous êtes trop mignons », lit-on aussi dans l’espace dédié aux commentaires.

Ce n’est pas la première fois

Ce n’est pas la première fois que Sarah Fraisou se fait tacler sur les réseaux sociaux concernant la retouche de ses photos. Le dimanche 2 mai, la starlette de téléréalité avait posté une nouvelle photo datant de son passage dans TPMP. »Il n’est jamais trop tard pour changer, avec le temps on acquiert une certaine maturité et comme on le dit mieux vaut tard que jamais », avait-elle écrit en direction du public. Ses abonnés avaient alors pointé du doigt le filtre de sa publication. « Filtre sur photo et de belles phrases, mais derrière c’est que de la m*rde ?« , « Il n’est jamais trop tard pour demander pardon à toutes les personnes que tu as harcelées surtout !!« , pouvait-on lire.

https://www.instagram.com/p/COqLoOaH8Op/

A post shared by Sarah Fraisou (@sarahfraisou.paris)

Source: Lire L’Article Complet