Célébrités

PHOTO – Sandrine Quétier : sa fille Lola a 20 ans, elle sort les archives !

Pour célébrer les vingt ans de sa fille Lola, l’animatrice et comédienne Sandrine Quétier a publié, le 14 juin sur Instagram, plusieurs photos adorables retraçant l’enfance de sa fille aînée.

Le public a passé d’immenses soirées de télévision en compagnie de Sandrine Quétier. L’animatrice vedette de TF1, qui a présenté « Danse avec les stars », mais aussi « 50’ Inside » et « Master Chef », a cependant quitté les écrans… pour rejoindre les plateaux de tournages de fiction. Sandrine Quétier se consacre désormais à son autre passion : la comédie. Si les téléspectateurs ont eu le plaisir de la voir dans les séries « Léo Matteï » et « Camping Paradis », l’actrice a aussi pu profiter de cette reconversion professionnelle pour se consacrer davantage à sa vie familiale. Et notamment célébrer en images les vingt ans de sa fille aînée, Lola, fruit de son amour avec Fabrice Michelin.

Sur sa page Instagram, Sandrine Quétier a publié, lundi 14 juin, une série de photos inédites de sa fille, Lola. Ses quelque 149 000 abonnés ont ainsi pu découvrir l’évolution de la jeune Lola Michelin. En combinaison de ski rose fuschia, barbouillée de chocolat à la plage, à la piscine… La maman fière a dévoilé de belles images de l’enfance de sa fille. « Mon bébé a 20 ans ! Joyeux anniversaire mon amour. Que je t’aime ma fille », a-t-elle écrit sur le réseau social, accompagné d’un joli cœur.

https://www.instagram.com/p/CQENt4tMSJN/

A post shared by sandrine quétier (@sandquetier)

La télé, la comédie… et le rock !

Lola Michelin et sa mère Sandrine Quétier ont aussi pu montrer leur complicité grâce à leur rôle d’ambassadrices de la marque de prêt-à-porter Caroll. En participant à cette campagne de publicité, les deux femmes ont pu montrer leur ressemblance physique et leur talent de mannequin. Sandrine Quétier a ainsi pu montrer qu’elle avait une énième corde à son arc.

Outre la présentation et la comédie, l’ancienne acolyte de Nikos Aliagas avait en effet déjà fait savoir au public qu’elle savait donner de la voix. Sous ses airs de quadragénaire très policée, Sandrine Quétier est une amatrice de rock : elle est la chanteuse du groupe The Jokers, et lors de ses prestations, elle n’hésite pas à se maquiller à la manière du groupe cultissime Kiss pour incarner au maximum la polyvalence de ses talents. Le groupe avait d’ailleurs eu l’opportunité de faire la première partie des concerts de Jean-Baptiste Guégan, le sosie vocal de Johnny Hallyday.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : JACOVIDES-MOREAU / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet