Célébrités

PHOTO Rachel Legrain-Trapani nostalgique, elle publie un superbe cliché en maillot de bain

Rachel Legrain Trapani retrouve petit à petit sa ligne de Miss. La jeune maman, qui a récemment accouché de son second enfant, dévoile ce vendredi 24 juillet une photo d’elle plus sexy que jamais sur les réseaux sociaux, vraisemblablement nostalgique de son corps de rêve.

Rachel Legrain-Trapani

Valentin Leonard

Déjà maman d’un garçon prénommé Gianni, né de son mariage avec Aurélien Capoue, Rachel Legrain-Trapani a donné naissance à un petit Andrea, mardi 7 juillet. La chérie de Valentin Léonard, ancien candidat de télé-réalité, avait récemment partagé avec sa communauté des détails très intimes de son deuxième accouchement. Miss France 2007 révélait dans un post que le petit dernier était né par césarienne. Une expérience qu’elle décrivait « assez bizarre à vivre » avant d’ajouter : « Je ne me souvenais pas trop de la naissance de Gianni car ça ne s’était pas très bien passé et on m’avait complètement shootée… Donc là, on peut dire que j’ai bien tout ressenti ». Depuis, la jolie brune vit un véritable conte de fée. Mais une chose a l’air de lui manquer : son corps de reine de beauté.

La famille séparée ?

C’est sur Instagram que la maman de Gianni et Andrea donne de ses nouvelles. Elle a posté une photo d’elle précisant qu’elle datait de l’année dernière. La jolie brune accompagne son cliché d’un petit mot à destination de ses abonnés pour justifier son physique très avantageux : “Bientôt les « vacances » (cette photo et ce corps datent de l’an dernier). Quand on a un bébé on ne peut pas trop appeler ça des vacances mais le principal c’est qu’on soit réunis et qu’on change d’air donc dans une petite semaine nous partons pour Lloret en Espagne“. Elle semble y rejoindre son chéri puisque ce dernier ne manque pas de commenter : “Hâte que vous arrivez bébé“. De jolies retrouvailles sont donc à prévoir pour la petite famille.


Source: Lire L’Article Complet