Célébrités

PHOTO Rachel Legrain-Trapani et son chéri annoncent une bonne nouvelle à leurs abonnés

Le jeudi 10 juin 2021, Valentin Léonard et l’ex-miss France ont trinqué à la concrétisation d’un projet de longue haleine. Le jeune homme a annoncé sur son compte Instagram une très bonne nouvelle pour leur famille. A la vôtre !

Rachel Legrain-Trapani

Valentin Leonard

Il n’y a pas à dire… Rachel Legrain-Trapani et son chéri filent le parfait amour depuis maintenant deux ans. Après la venue du petit Andrea en juillet 2020, le couple ne cesse d’avancer. Le jeudi 10 juin 2021, Valentin Léonard a annoncé dans un post Instagram une bonne nouvelle aux abonnés du couple. Les jeunes parents vont bientôt déménager dans leur future maison. La réouverture des terrasses est bien tombée pour fêter pour cette jolie nouvelle. Sur la photo, Rachel Legrain-Trapani et Valentin Léonard lèvent leurs verres au bonheur et au début d’une nouvelle vie à quatre. “On trinque à notre nouveau projet. Nous avons enfin trouvé notre future maison. Cela n’aura pas été de tout repos mais nous emménageons dans notre futur chez nous dans quelques mois”, a écrit Valentin Léonard en guise de légende sous le post Instagram. L’ex de Benjamin Pavard renchérit. “Et quel projet !”, commente-t-elle. Les internautes se réjouissent pour la famille. “Ça n’arrête pas de trinquer en ce moment”, “Quelle belle photo avec une vue magnifique. Vous trinquez à votre belle acquisition et votre vie à 4.”, “Félicitations à vous deux”, “Babababa incroyable”, lisons-nous. “On est en pleine recherche sur la déco de notre maison”, poursuit le compagnon de Rachel Legrain-Trapani. Nous ne savons encore où les tourtereaux habiteront mais nous avons hâte de découvrir la décoration des lieux.

Un tacle masqué ?

La nouvelle tendance des personnalités françaises ? Déménager dans une ville hors de France. Et pas n’importe laquelle ! On remarque que beaucoup de vedettes de télé-réalité telles que Nabilla et Thomas, Jazz et Laurent, Jessica et Thibault Garcia ou encore Hillary et Giovanni partent sous le soleil de Dubaï. Le papa d’Andrea continue la légende de son post Instagram en écrivant : “Non nous ne partons pas à Dubai ni ailleurs. On reste en France et on en est trés content”. Serait-ce un message caché de la part de Valentin Léonard ?

Source: Lire L’Article Complet