Accueil » Célébrités »
PHOTO Qu’est-ce qu’on a tous fait au Bon Dieu : après l’accident mortel, Elodie Fontan reprend le tournage « le coeur serré »
Quelques jours après l’accident qui a couté la vie à trois machinistes de l’équipe de Qu’est-ce qu’on a tous fait au Bon Dieu, le tournage du film a repris. Et c’est le « coeur serré » qu’Elodie Fontan est retournée sur le plateau.
Frédérique Bel
Elodie Fontan
Un terrible drame. Vendredi 23 avril, trois membres de la production de Qu’est-ce qu’on a tous fait au Bon Dieu, troisième volet de la saga réalisée par Philippe de Chauveron, sont décédés dans un accident de voiture. Milo, Morvan et Hervé étaient machinistes sur le tournage du film. Ils avaient 19, 47 et 49 ans. Un quatrième technicien, Timothé, a été grièvement blessé et transféré à l’hôpital. « Son pronostic vital est engagé », apprenait-on. Il était 21 heures environ quand ils ont eu un accident de voiture sur la D65, au niveau de la commune de Pouant, dans le nord du département de la Vienne.
Ils ont été percutés par une autre voiture qui effectuait un dépassement. Le conducteur de la deuxième voiture a également été transporté à l’hôpital. Selon les informations de 20 minutes, il était sous l’emprise de l’alcool (0,8 grammes par litre de sang) au moment de l’accident. Il « devait être mis en examen ce lundi soir [26 avril, ndlr] à la suite de l’ouverture d’une information judiciaire pour homicides involontaires avec circonstance aggravante », indiquait une source à l’AFP. « Je suis vivante et non, je ne faisais pas partie de l’accident qui endeuille notre tournage« , indiquait Frédérique Bel sur les réseaux sociaux, au lendemain de l’accident, rassurant ses fans inquiets, avant de partager sa tristesse : « Mes pensées et mon chagrin pour leurs familles ».
« Reprise le coeur serré, si difficile«
Le tournage de Qu’est-ce qu’on a tous fait au Bon Dieu avait été suspendu. Il a finalement repris jeudi 29 avril, comme l’a indiqué Elodie Fontan sur Instagram. L’actrice qui interprète Laure Verneuil a partagé une photo du clip utilisé sur le tournage sur lequel un hommage a été rendu aux machinistes décédés : « Nos amis, Milo, Morvan, Hervé », peut-on lire, ainsi que « Bats-toi Tim ! » « Reprise le coeur serré, si difficile« , a commenté Élodie Fontan, ajoutant : « Courage et pensées à leurs familles ». « Faites le plus beau des films en leur hommage », « Bon courage à tous pour cette reprise », « Sincères condoléances et courage à ceux qui restent et qui doivent avancer malgré la douleur », « Bon courage à toute l’équipe et une pensée pour les familles », a-t-on pu lire en commentaires.
https://www.instagram.com/p/COQcfLcH9FA/
A post shared by Fontan Elodie Officiel (@elodie_fontan)
Source: Lire L’Article Complet