Célébrités

PHOTO Princesse Eugenie maman : ces clichés craquants de son fils August pour l’anniversaire de Jack Brooksbank

Ce lundi 3 mai, Jack Brooksbank, le mari de la princesse Eugenie, a fêté son anniversaire. Pour l’occasion, la jeune maman a partagé d’adorables photos de son époux avec leur petit August dans les bras.

Eugenie d’York

Jack Brooksbank

Malgré les nombreuses épreuves traversées par la famille royale britannique depuis plus d’un an, le clan Windsor connaît également de jolies nouvelles. Alors que la famille va bientôt s’agrandir avec la grossesse de Meghan Markle, la princesse Eugenie a donné naissance au petit August le 9 février 2021. Une magnifique nouvelle partagée sur les réseaux sociaux, grâce à une photographie en noir et blanc montrant la main du petit garçon. “Nous voulions vous présenter August Philip Hawke Brooksbank”, écrivait la soeur de Beatrice sur Instagram. Une naissance bienvenue, d’autant plus que le fils d’Eugenie et Jack Brooksbank porte en deuxième prénom celui de son arrière-grand-père, le prince Philip, qui est décédé le 9 avril dernier. Depuis, le couple s’habitue à cette nouvelle vie à trois. Une vie bien loin des responsabilités royales qui incombent à Kate Middleton et au prince William, qui permettent à la princesse Eugenie et à son époux de profiter tranquillement dans leur petit garçon.

Les internautes fondent

Après avoir dévoilé un adorable cliché de famille pour Pâques, la fille du prince Andrew a de nouveau publié de craquantes photos ce lundi 3 mai à l’occasion de l’anniversaire de Jack Brooksbank. Le visage du petit August est habilement caché, même si les internautes ont pu apercevoir son adorable petit nez. Le jeune papa est radieux, les yeux souriants. “Tu es exceptionnel, joyeux anniversaire mon amour”, a écrit la soeur de Beatrice, folle d’amour pour son époux. Trois images adorables, qui ont fait fondre les internautes. “Quelle belle image”, “Joyeux anniversaire au jeune papa”, “Trop beaux”, “Trop mignons”, ont été nombreux à réagir les abonnés du couple, toujours friands des apparitions d’August, qui va bientôt avoir trois mois !

https://www.instagram.com/p/CObAKuGlWSn/

A post shared by Princess Eugenie (@princesseugenie)

Source: Lire L’Article Complet