Célébrités

PHOTO Princesse Eugenie : la jeune maman dévoile un nouveau cliché adorable avec son petit August

Le 6 avril 2021, la princesse Eugenie et son mari ont posté un nouveau cliché de leur petit August, né le 9 février dernier. Un adorable bébé qui semble s’habituer à prendre la pose avec ses parents, très actifs sur Instagram.

Eugenie d’York

Jack Brooksbank

Un début d’année tout en douceur pour la princesse Eugenie. Le 9 février 2021, la fille cadette du prince Andrew et de Sarah Ferguson a donné naissance à son premier enfant, un petit garçon prénommé August. Une heureuse nouvelle partagée sur les réseaux sociaux avec une magnifique photographie en noir et blanc montrant la délicate petite main du nouveau-né. « Nous voulions vous présenter August Philip Hawke Broosbank », avait-elle écrit en légende des premières photos officielles de son adorable petit garçon, quelques jours après sa naissance. Les internautes avaient été très attendris par le deuxième prénom choisi pour la petit garçon : Philip, en hommage à son grand-père, qui était hospitalisé à l’époque.

Une belle famille

Depuis, le couple formé par la princesse Eugenie et son mari, Jack Brooksbank, ne manque pas une occasion de prendre la pose avec le bébé. Le 25 mars, Eugenie a dévoilé deux clichés inédits de son fils, August. Tantôt câliné par sa maman, tantôt par son papa, le petit August semble mener une vie pleine de tendresse. « Merci pour tout votre amour hier… J’ai eu le cadeau le plus beau que l’on puisse espérer », a-t-elle indiqué en légende, au lendemain de son anniversaire qu’elle fêtait en famille. Le 6 avril, c’est à l’occasion du week-end de Pâques que la soeur de la princesse Béatrice a posté un nouveau cliché de son fils. Béatrice a pris la pose devant un arbre majestueux, paré de fleurs printanières. Le petit August est bien installé contre son papa. La princesse Eugenie arbore un magnifique sourire. Un tableau de famille parfaite qui pourrait presque faire de l’ombre à Kate et William !

https://www.instagram.com/p/CNTCrkzF55b/

A post shared by Princess Eugenie (@princesseugenie)

Source: Lire L’Article Complet