PHOTO – Princesse Charlotte : chevelure dorée et sourire ravageur pour célébrer ses 6 ans

Pour célébrer le 6e anniversaire de la princesse Charlotte une photographie prise par Kate Middleton a été postée sur le compte Instagram The royal family, ce dimanche 2 mai. La petite fille y apparaît tout sourire.

A propos de


  1. Kate Middleton


  2. William d’Angleterre


  3. Charlotte d’Angleterre

Chevelure dorée et sourire ravageur, la princesse Charlotte est le portrait de ses parents. La soeur du prince George et Louis, célèbre son 6e anniversaire ce dimanche 2 mai. Afin de fêter l’anniversaire de leur fille comme il se doit, Kate Middleton, adepte de la photographie, a immortalisé l’événement avec un joli portrait partagé sur le compte Instagram The royal family. Ce cliché suit la tradition de publier une nouvelle photo de leurs enfants le jour de leur anniversaire ou juste avant. Le 23 avril dernier, c’était une image du prince Louis sur un petit vélo qui était partagée par Kate Middleton et le prince William à l’occasion de ses trois ans.

Pour son anniversaire, la princesse Charlotte apparaît rayonnante sur la photographie vêtue d’une robe à fleurs colorée avec un sourire effronté presque identique à celui de la duchesse à un âge similaire. Certains internautes suggèrent même que Charlotte est « l’image crachée de son père » et a hérité des yeux verts de sa mère. Les fans de la famille royale ont exprimé leur amour pour ce beau portrait, et ont souhaité un joyeux anniversaire à la jeune princesse.

https://www.instagram.com/p/COWXmaDHnRi/

A post shared by The Royal Family (@theroyalfamily)

Une petite exception dans la tradition

Le portrait de la princesse Charlotte n’a pas été partagé sur les réseaux sociaux du duc et de la duchesse de Cambridge, mais uniquement sur le compte Instagram The royal family, et ce, pour la bonne cause. Le prince William a annoncé ce vendredi 30 avril sur son compte Twitter officiel de Kensington Royal prendre part à un mouvement de contestation qui devrait durer quatre jours : « En tant que président de la FA, je rejoins toute la communauté du football dans le boycott des réseaux sociaux ce week-end. » Un boycott qui a pour objectif d’interpeller les géants de la technologie pour qu’ils prennent des mesures plus fortes contre les personnes qui publient des abus racistes et sexuels en ligne.

Crédits photos : abaca

Autour de

Source: Lire L’Article Complet