Accueil » Célébrités »
PHOTO Prince Philip avec ses arrière-petits-enfants : pourquoi Archie ne figure pas sur le cliché
Alors que les hommages pleuvent en mémoire du prince Philip, le compte Instagram officiel de la famille royale y va aussi de sa participation active au maintien du souvenir. Ce mercredi 14 avril, a été postée une magnifique photo de la reine et du prince, entourés de tous leurs arrière-petits-enfants. Tous ? Pas tout à fait…
Prince Philip
Archie Harrison d’Angleterre
La famille royale britannique se prépare aux funérailles de son patriarche, le prince Philip. Décédé ce 9 avril dernier à l’âge de 99 ans, le duc d’Edimbourg sera inhumé ce samedi 17 avril lors d’obsèques privées au château de Windsor. Seules 30 personnes seront présentes, en vertu des règles liées à la pandémie de Covid-19. Le dernier voyage du prince consort s’effectuera en présence de ses proches, incluant le clan Windsor avec ses enfants et petits-enfants, mais il pourra également compter sur des membres de sa famille personnelle, avec, comme il l’avait souhaité, des descendants de ses sœurs qui avaient épousé des princes allemands.
Depuis plusieurs jours, la famille royale britannique célèbre la mémoire du prince Philip, en partageant sur les réseaux sociaux d’heureux souvenirs à ses côtés. Il va sans dire que ces publications ont suscité quelques polémiques, comme dans cette série de clichés où les internautes ont constaté que Meghan Markle était inscrite aux abonnés absents. Ce mercredi 14 avril, deux autres clichés jusqu’alors gardés privés ont été révélés au grand public. Il s’agit d’un portrait de famille où la reine et le prince apparaissent entourés de leurs arrière-petits-enfants. Une question taraude cependant les fans. Pourquoi Archie, le fils de Meghan Markle et du prince Harry, ne figure pas sur le portrait de famille ?
L’absence d’Archie facilement expliquée
Cette photo inédite dévoilée sur le compte officiel de la famille royale, a été immortalisée par Kate Middleton. Prise en 2018 au château de Balmoral, on y voit la souveraine et son époux entourés de leurs sept arrière-petits-enfants. Le fils de William et Kate, le prince Louis, était alors âgé de seulement quelques mois. Ce dernier est dans les bras de la reine, sa sœur Charlotte d’un côté et son frère George de l’autre. Le duc d’Édimbourg a quant à lui son bras autour d’Isla Phillips et Lena Tindall, Mia Tindall se tenant juste à côté. Savannah Phillips prend la pose derrière le canapé. Point de bébé Archie donc sur ce cliché, puisque ce dernier est né en mai 2019 ! ne figure pas non plus sur ce cliché le petit August, fils de la princesse Eugenie, né en février 2021.
https://www.instagram.com/p/CNp2sTUnxpN/
A post shared by The Royal Family (@theroyalfamily)
Source: Lire L’Article Complet