Célébrités

PHOTO Pourquoi je vis : Karine Ferri prend la parole et remercie les téléspectateurs

Les Français étaient plus de 7 millions à visionner le téléfilm Pourquoi je vis ce lundi 7 septembre sur TF1, en hommage à Grégory Lemarchal. Sur Instagram, Karine Ferri a pris la parole pour remercier les téléspectateurs.

Gregory Lemarchal

Karine Ferri

Ce lundi 7 septembre, plus de 7,3 millions de Français s’étaient installés devant leur poste de télévision pour regarder le téléfilm Pourquoi je vis, qui retraçait la vie de Grégory Lemarchal. Une soirée forcément placée sous le signe de l’émotion, puisque les téléspectateurs ont pu revivre l’ascension fulgurante du gagnant de la Star Academy 4, ainsi que l’avancée de sa mucoviscidose. Si les internautes ont remarqué quelques incohérences lors du montage, ils ont été nombreux à saluer la performance de Mickaël Lumière dans le rôle de Grégory Lemarchal. Les célébrités étaient évidemment au rendez-vous pour rendre hommage à l’interprète d’Ecris l’histoire, et ont partagé leur émotion sur Twitter. En revanche, certains internautes étaient déçus de ne pas voir Karine Ferri à l’écran. Celle qui a partagé la vie de Grégory Lemarchal pendant près de deux ans a été incarnée par Candice Dufau dans le téléfilm de TF1. Heureusement, plusieurs téléspectateurs ont pris sa défense sur les réseaux sociaux.

« Le combat continue »

Très engagée au sein de l’Association Grégory Lemarchal, la femme de Yoann Gourcuff a pris la parole en story sur Instagram ce mardi 8 septembre au lendemain de la diffusion de Pourquoi je vis. La maman âgée de 38 ans a tenu à remercier les internautes pour leur présence devant le feuilleton. “Je tenais à vous remercier pour vos nombreux messages si bienveillants, votre fidélité et votre amour. Tout simplement merci, et merci pour vos dons. Le combat continue. Ensemble, nous sommes plus forts. Je vous embrasse très fort. Encore merci”, a écrit Karine Ferri. Un message sous lequel elle a ajouté deux mains qui prient, une colombe et un cœur rouge. À la suite de cette story, un autre message beaucoup plus simple, mais qui en dit long sur son état d’esprit. L’image d’une plage, avec pour légende : “la nature pour se ressourcer”. Car des années après la mort de Grégory Lemarchal, Karine Ferri le porte toujours au fond de son coeur.



Source: Lire L’Article Complet