PHOTO Pékin Express : Maxime et Alizée dévoilent leur luxueux projet de vie

Couple emblématique de Pékin Express, auquel ils ont participé à deux reprises, Maxime et Alizée sont amoureux comme au premier jour. Heureux parents d’une petite fille, ils se sont lancés dans un nouveau projet de vie familial.

Si les candidats de l’actuelle saison de Pékin Express tentent, tant bien que mal, de finir leur aventure, d’autres participants emblématiques en redémarrent une nouvelle. Lors de leur épopée en 2018, le binôme formé par Maxime et Alizée n’avait pas que des adeptes. La faute à leur humour pas vraiment compris et à leur côté soupe au lait qui leur ont valu des inimitiés dans le jeu et des critiques acerbes sur les réseaux sociaux. Pas échaudés, les amoureux BCBG avaient réitéré l’expérience lors de l’édition anniversaire, réunissant d’anciens candidats phares de l’émission présentée par Stéphane Rotenberg. De quoi faire remonter leur cote de popularité et boucler la boucle. Car depuis ces longues journées d’auto-stop, le couple a retrouvé son luxe quotidien, prenant le temps de fonder une famille. Ainsi est née le 15 octobre dernier une petite fille prénommée Thi-Waï. « Notre petite Thi-Waï a fait de ce 15 octobre 2020 le jour le plus beau de notre vie. Nous sommes tellement heureux et comblés par ce petit être que l’on aime déjà d’un amour indescriptible », avait écrit la maman en légende d’une photo où elle allaite le bébé aux côtés de son mari, visiblement fou de joie.

6000m2 de terrain en Bretagne

Bien décidés à lui apporter tout le confort qu’elle mérite, Maxime et Alizée se sont mis en tête de lui trouver un nid douillet. Chose faite ce dimanche 11 avril, comme l’a annoncé la jeune femme sur son compte Instagram. « Bienvenue chez nous. Nous en avons rêvé et nous allons le réaliser : faire construire notre maison ici en Bretagne à la campagne« , a-t-elle posté, tenant dans ses bras son enfant sur le terrain de leur nouvelle vie. Un gros chantier s’annonce puisque les Parisiens d’origine ont pris le parti de construire leur havre de paix de A à Z. Ce qui ne fait pas peur à Maxime, pourtant plus doué avec un verre à cocktail à la main qu’avec une bétonnière, la priorité étant de se retrouver « au calme absolu ». Avec 6000m2 de terrain, ils ne devraient en effet pas connaître de problèmes de voisinage.

https://www.instagram.com/p/CNhTdHtM7QU/

A post shared by Alizéewill (@alizeewill)

Source: Lire L’Article Complet