Accueil » Célébrités »
PHOTO Pauline Tantot dévoile ses tétons : les internautes s’interrogent
Le vendredi 21 mai sur Instagram, Pauline Tantot a une nouvelle fois électrisé ses nombreux et nombreuses fans en dévoilant plusieurs clichés de ses étourdissantes courbes. Succès garanti.
Pauline Tantot
Pauline et Mathilde Tantot font partie des influenceuses les plus populaires de France et de Navarre. Les deux Bordelaises de vingt-six ans y dévoilent leur sculpturale silhouette dans les moindres détails et sans aucune vergogne. Il faut dire qu’elles ont de solides arguments à faire valoir au détour d’un séjour à la campagne ou d’une virée sur la plage…. Car les deux jumelles sont les fondatrices de la marque de maillots de bain Khassani Swimwear, qu’elles mettent régulièrement à l’honneur. Comme l’expliquait récemment Pauline Tantot dans les colonnes de Sud-Ouest : « Nous restons un pays où nous sommes beaucoup dans le jugement. Aux Etats-Unis ou en Australie, les femmes de toute corpulence portent ce genre de maillots sans souci du regard des autres. Des blogueuses comme Noholita et Caroline Receveur nous ont bien aidées au départ. » Avant qu’elles ne deviennent de véritables icônes.
Douce habitude
Avec près de dix millions d’abonnés à son compte Instagram, Mathilde est pour le moment la plus populaire des deux, même si Pauline fait de la résistance avec ses quelque six millions d’admirateurs, pas découragés par la présence de son petit-ami David Chéri-Zécoté. Le vendredi 21 mai, elle a une nouvelle fois enflammé les internautes en dévoilant de nouveaux clichés dont notamment un sur lequel apparaissent ses tétons, à peine cachés par la dentelle d’un soutien-gorge blanc. Même pas peur de la censure ! Inutile de préciser que les internautes ont apprécié cette délicate attention : « Pauline !!! la deuxième diapositive, pur art », « Aussi belle que possible. Et avec classe », « Parfaite comme d’habitude », « Sérieux quelle bombe », « Tu es incroyablement étourdissante ». D’autres ont cependant tenu à manifester leur incompréhension. : « Loin de moi l’idée de me plaindre mais comment ceci est-il possible ? », « Donc Instagram autorise les apparitions de tétons maintenant ? » Deux poids, deux mesures.
https://www.instagram.com/p/CPGnjBEtozF/
A post shared by Pauline (@popstantot)
Source: Lire L’Article Complet